Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mars 2017 6 18 /03 /mars /2017 17:28

Si vous vous demandez si votre Blog doit permettre aux moteurs de recherche de suivre les liens des commentaires, cet article va vous aider. Modifier le flux des commentaires en « DoFollow » (à suivre) peut attirer de nouveaux visiteurs, bâtir du trafic, générer des liens de retour et bien plus encore. Mais voyons les 7 raisons principales pour lesquelles vous devriez faire ce changement dès aujourd’hui.

1. Accentuer le lancement d’un nouveau blog.

Si votre blog est récent, il y a de fortes chances pour que vous souhaitiez attirer de nombreux visiteurs et de ce fait, du trafic. En ajoutant une extension telle que Love Link ou DoFollow, vous pouvez encourager d’autres blogueurs à poster de nombreux commentaires sur votre blog afin de gagner un lien de retour (backlink). Ce processus vous permettra d’entrer dans un cycle fort sympathique, car il bâtit des commentaires qui attirent plus de visiteurs, qui laisseront probablement plus de commentaires.

2. Récompenser la fidélité.

Permettre le suivi des liens présents dans les commentaires encourage les commentateurs à revenir régulièrement pour laisser leurs opinions. Ils sont récompensés de leur fidélité en gagnant des liens de retour pour chacun de leur commentaire. Ces liens de retour sont vus pas les moteurs de recherche et ils aident vos commentateurs à bâtir des liens de qualité vers leurs sites.

3. Gagner des liens de retour pour votre site.

Proposer des liens de retour à partir de votre site fonctionne tout autant en votre faveur. Les blogs en « DoFollow » sont très populaires et les personnes qui publient de tels blogs sont généralement vues comme des personnes généreuses. Avant que vous ne le sachiez, votre blog sera ajouté à d’autres blogs, partagé sur Twitter, ajouté à des répertoires de blogs « DoFollow » et bien plus encore, récupérant ainsi toutes les bonnes sources de trafic en sa faveur. Accepter de suivre les liens des commentaires laissés sur votre blog est une des meilleures manières d’augmenter très rapidement le trafic de votre site.

4. Contenu gratuit.

En encourageant les commentateurs à faire part de leur opinion, partager leurs connaissances et autre, vous ajouterez essentiellement du contenu gratuit à votre blog. Vous démarrez la conversation et vos commentateurs la développent. Ils deviendront fidèles au blog et y reviendront fréquemment afin de voir l’évolution des sujets qui les préoccupent. Démarrez les conversations dès maintenant en autorisant des commentaires suivis.

5. Vous établir comme un expert.

Lorsque vous autoriserez le suivi des commentaires sur votre blog, prenez le temps de rédiger un message qui expliquera votre décision et votre nouvelle politique de commentaires. En faisant ainsi, vous montrerez à vos lecteurs que vous savez ce que vous faites. Ceci aidera à vous établir comme un expert dans votre secteur et prouvera que vous aussi quelques connaissances en matière de marketing.

6. Encourager le contenu de niche.

Tout en construisant votre blog, vous travaillerez aussi à la domination de votre niche. Croyez-le ou non, en permettant des commentaires « DoFollow » sur votre blog vous aidera dans cet effort. Vos visiteurs seront plus à même de laisser des commentaires propres à leur marché sur votre blog, où ils recevront un lien retour, que sur celui de votre concurrent où ils n’en recevront pas. Encouragez un contenu de grande qualité en autorisant des liens de retour.

7. La loi du nombre

En combinant 2 ou plusieurs de ces tactiques, votre travail se construira sur lui-même. La combinaison des techniques fera de votre blog un générateur puissant de liens de retour, vous permettant de générer des sources de trafic gratuites en investissant uniquement votre temps sans dépenser un seul centime.

 

Bloguez comme un Pro

Plus de 40 heures de videos pour apprendre à trouver des clients sur internet

http://go.mateo1.conseilsmark.3.1tpefb5.com

 

amicalement

wacquier jean-luc

http://mateo.biznessmachine.com/

 

suivez nous

 

https://twitter.com/


https://www.facebook.com/

https://myspace.com/wacquier.jean-luc


https://www.linkedin.com/feed/

 

http://www.viadeo.com/

https://www.tumblr.com/dashboard

https://plus.google.com/

https://www.instagram.com/jeanlucwacquier/

https://www.instagram.com/

http://mateo.agence-presse.net/

https://fr.pinterest.com/jeanlucwacquier/pins/

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires