Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mars 2017 1 13 /03 /mars /2017 12:04
 
Apprendre à séparer l'utile du superflu
- Passer au crible -
 Mécaniques efficaces 
- Passer au crible -
Depuis le début, nous avons parlé de ce qu'il fallait faire pour atteindre ce sur quoi vous avez placé votre esprit. Mais il existe toujours plusieurs problèmes insidieux qui se mettront sur le chemin.
 
Par exemple : quoi faire lorsque plus d'une option se présentent pour vous emmener là où vous souhaiter vous rendre ?
 
Cela se produira. Nous vivons dans un monde extrêmement compétitif. Personne ne peut gérer toutes les options qui sont disponibles pour presque n'importe quoi. Même si vous devez prendre des cours, il existe habituellement des centaines de chemins ouverts. Si vous devez vous mettre à quelque chose comme une opportunité de travail à la maison, il n'est nul besoin d'indiquer combien d'options sont à votre disposition... Contentez-vous d'entrer cette phrase dans Google et vous serez abasourdi !
 
Donc, que faire ?
 
Ici, vous devez commencer à passer au crible, tout comme un chercheur d'or tamise la terre pour obtenir le précieux minerai qui pourrait s'y trouver. Vous devez faire la même chose. Vous devez évaluer la valeur de chaque option. Cela pourrait sembler brutal, cela sonne comme si vous commenciez à faire partie du système. Mais vous devez le faire si vous voulez dominer le système.
 
Posez-vous ces questions : 
 
 « Est-ce que cela vaut mon temps et mon investissement ? »
 
 « Cette option est-elle meilleure que les autres ? De quelle manière ? Les avantages sont-ils évidents pour que tout le monde les voit ? »
 
VIE MOTIVÉE PAR L'ACTION                                                   
 
 « Y a-t-il de bonnes critiques à propos de l'option que je recherche ? »
 
 « Quelles sont les embuches ? Il doit y en avoir. »
 
 « En combien de temps accomplirai-je ce jalon ? Et de combien me serai-je rapproché de mon objectif après l'avoir réalisé ? »
 
 « Quelle valeur cela ajoutera-t-il à ma personne ? »
 
Il est très difficile d'obtenir des réponses positives pour tout, mais suivez la loi des grands nombres. Tout ce qui reçoit le plus de réponses positives est généralement gagnant.
 
Ceci est connu sous le nom de mécaniques efficaces. Vous bougez, donc tout devient mécanique. Mais vous ne vous contentez pas de vous promener tranquillement. Vous prenez une décision consciente au sujet de ce que vous devez réaliser. Vous vous assurez que vos efforts deviennent efficaces. Vous prenez soin de vous assurer que vous n'effectuez aucun pas dans la mauvaise direction.
 
Ce n'est que lorsque vous emploierez les mécaniques efficaces que vous serez en mesure de choisir les bonnes options parmi toutes celles disponibles et que vous avancerez en direction du succès.
Virez Votre Patron ...
Faites Travailler votre Argent pour Vous et Virez Votre Patron. Les secrêts, stratégies, techniques de la liberté financière pour vous et votre familleJenifer
http://go.mateo1.smc.33.1tpefb2.com

Wacquier Jean-Luc
Suivez nous
 
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires