Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mars 2017 2 28 /03 /mars /2017 09:22

Vous venez de terminer la création de votre produit et vous recherchez de l’aide pour le promouvoir. La mise en place de partenariats et certainement la meilleure solution lorsqu’on débute afin de réaliser rapidement des ventes.

Pour vous aider dans vos recherches, voici 5 méthodes efficaces afin de sélectionner les personnes susceptibles d’être intéressées par votre offre de partenariat.

LES FORUMS

Cette méthode est très efficace, mais peut prendre un peu de temps, car il faudra lire les différents messages postés sur le forum pour trouver le ou les partenaires potentiels.

L’avantage de cette solution est que la personne va donner son avis sur tel ou tel sujet. Vous pourrez donc savoir si elle partage le même point de vue que vous. Si c’est le cas, vous rentrerez plus facilement en contact avec elle.

1TPE.COM

Comme les produits sont classés par niche, la recherche de partenaires est simplifiée. Il suffit de visiter chaque site pour, dans un premier temps, obtenir le nom de la personne.

Essayez d’en savoir un peu plus sur elle avant de lui envoyer un email. Vous pouvez taper comme mot clé son nom et regarder s’il y a des avis négatifs sur l’un de ses produits. Le succès de votre partenariat dépendra de la crédibilité sur Internet de vos partenaires.

LES TEMOIGNAGES

Cette méthode n’est pas très utilisée, pourtant c’est certainement la plus efficace, je m’explique.

En général, lorsqu’une personne donne son témoignage, cela signifie qu’elle est plus en moins en partenariat avec le créateur du produit.

Il est donc intéressant de rentrer en contact avec cette personne, car il y a de grandes choses pour qu’elle soit prête à donner son avis sur votre produit et peut-être faire sa promotion.

Évidemment, la qualité de votre produit déterminera en grande partie le succès de votre partenariat.

LA LISTE OPT-IN

Peut-être la méthode la plus rapide, puisqu’il suffit d’envoyer un email à votre liste pour présenter votre produit et par la même occasion votre offre de partenariat.

Si vous développez déjà une ou plusieurs listes, vous regarderez certainement le nom des personnes qui s’inscrivent et vous avez peut-être remarqué qu’une personne « connue » s’est inscrite. Si tel est le cas, il sera plus facile pour vous d’entrer en contact avec elle, car elle vous connait et connait vos produits…

LES MOTEURS DE RECHERCHES

Pour contacter mes premiers partenaires, j’ai utilisé cette méthode que je vais vous expliquer étape par étape :

  • Entrer comme mot clé, sur Google, le nom de votre niche.
  • Cliquez sur les 10 premiers résultats ainsi que ceux de Google Adwords.
  • Visitez les sites pour savoir si le contenu est semblable au vôtre.
  • Contactez le webmaster, présentez-vous et dévoilez votre offre de partenariat.

Découvrez Comment Mettre en Place Les Meilleurs Partenariats Pour Développer Votre Business !

Livre gratuit

http://mateo.biznessmachine.com/webrd/sdp-index/

 

Amicalement

Wacquier Jean-Luc

De nombreuses formations enseignent comment faire de l'argent avec Internet, mais aucune ne vous donne EN PLUS un site complet avec 25 produits prêts à vendre ! Notez que vous pouvez vous inscrire à notre formation gratuite en bas de cette page. Mais avant prenez bien le temps de tout lire. Cette lecture pourrait changer votre vie!

http://mateo.biznessmachine.com/bizness-machine-pro/

 

suivez nous

https://www.facebook.com

 

https://twitter.com/

https://twitter.com/materix2010

https://www.facebook.com/viadeo


https://www.linkedin.com/feed/

https://myspace.com/wacquier.jean-luc

http://www.viadeo.com/

https://www.tumblr.com/dashboard

https://plus.google.com/

https://www.instagram.com/jeanlucwacquier/

https://www.instagram.com/

http://mateo.agence-presse.net/

https://fr.pinterest.com/jeanlucwacquier/pins/

Partager cet article

Repost 0

commentaires