Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mars 2017 5 31 /03 /mars /2017 10:50
Beaucoup de gens pensent que, puisque les blogs sont très faciles et amusants, on peut gagner de l'argent avec le blog sans effort.
Bien qu'il soit vrai que toute personne qui travaille dur et qui a déterminé à réussir à gagner de l'argent en ligne peut gagner un bon revenu par le biais de blogs, de nombreux blogueurs ne parviennent pas à l'atteindre.
Beaucoup de gens qui commencent à commercialiser sur Internet pensent que pour gagner beaucoup d'argent sur Internet par le biais de blogs, il suffit de mettre en place un blog, d'y ajouter du contenu régulièrement et de commencer à gagner de l'argent! Vous devrez faire plus que cela si vous voulez gagner de l'argent avec votre blog.
Voici les étapes clés que vous devrez suivre pour gagner de l'argent avec votre blog.
1. Annoncez sur votre blog. Ajouter Google Adsense sur votre blog est l'un des moyens les plus faciles de gagner de l'argent avec votre blog. Tout ce que vous aurez à faire est d'obtenir un compte Google Adsense, et Google placera des annonces liées à votre sujet de blog. Si vos visiteurs du blog visitent une de ces publicités sur votre blog, vous pouvez gagner de l'argent.
2. Créez vos propres produits pour vendre ou offrir des services. Vous pouvez vendre vos propres produits ou services sur votre blog. En bloggeant régulièrement, votre blog est indexé sur les moteurs de recherche, ce qui permet de générer du trafic sur votre blog. Plus vous avez de trafic, plus vous faites de vente. Il est important que vous utilisiez vos mots-clés dans vos blogs. En ajoutant des mots-clés et des phrases qui se rapportent à votre créneau à vos articles de blog, vous augmentez le classement de votre site sur les moteurs de recherche, ce qui générera du trafic vers votre blog où les gens achèteront vos produits ou services.
3. La vente de produits d'affiliation est l'une des meilleures façons de rendre votre blog rentable. Tout ce que vous devez faire est de choisir les produits affiliés ou les programmes qui se rapportent à votre créneau et ajouter vos liens d'affiliation sur votre blog. En vendant des produits d'affiliation sur votre blog, vous pouvez gagner des commissions d'environ 30% à 70% sur chaque produit que vous vendez sur votre site.
Bien que les blogs soient assez faciles, il faut suivre les conseils décrits ci-dessus afin que vous puissiez commencer à gagner de l'argent.
Bloguez comme un Pro
Plus de 40 heures de videos pour apprendre à trouver des clients sur internet
http://go.mateo1.conseilsmark.3.1tpefb.com
Les Blogs, bloc-notes, de véritables outils générateurs de trafic et de PageRank, tout simplement négligés par la plupart des Marketers.
Découvrez Comment Dominer les Blogs
Complétez simplement ce formulaire afin de ce recevoir en partie
Le Guide indispensable à qui veut générer un vrai trafic consistant et durable :
livre gratuit
http://mateo.biznessmachine.com/webrd/pb-index/
La mise en forme simple est la meilleure. Elle peut inclure des sous-titres en gras ou souligné. Vous pouvez y insérer des listes avec des puces ou des chiffres, mais probablement pas les deux (parfois, les deux sont corrects selon le contenu de l'article et de l'information).
Portez attention au contenu que vous trouverez facile à lire et celui qui semble distraire. Est-ce dû à trop de mises en forme ? Pas assez ? Lorsque l'article n'est pas facile à lire, que feriez-vous pour y remédier ? Qu'est-ce qui le rendrait plus facile à lire ?
Apprendre quelques simples stratégies de rédaction de contenu pour le Web peut vous aider à générer les résultats escomptés.
livre gratuit
http://mateo.mateo.promety.net/webrd/cm-index/
Bien amicalement,
jean-luc wacquier
suivez nous
 
 
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

astuces referencement google 08/04/2017 23:24

Merci pour ces vidéos