Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mars 2017 4 09 /03 /mars /2017 17:34
Développer mes compétences en gestion du temps non seulement m’aide à être plus efficient, me donnent plus de temps pour faire ce dont j’ai envie, mais cela me donne aussi plus d’opportunités pour la réussite.
Chaque jour, je fais en sorte de prendre le temps de remplir chaque tâche correctement, me rapprochant de plus en plus vers mon objectif.
Sur mon emploi du temps quotidien, je laisse une certaine marge. Cela me donne le temps de faire des pauses, de rompre avec mes tâches quotidiennes, et de gérer mes distractions, sans pour autant me donner du retard sur mon emploi du temps. Je trouve que je suis bien préparé pour mes distractions, et que je peux facilement retourner sur la bonne voie.
Cette marge me donne aussi le temps de poursuivre des nouvelles opportunités lorsque je les vois. Je peux rester ouvert à reconnaitre et agir sur des nouvelles opportunités lorsqu’elles se présentent, plutôt que d’être esclave des tâches de mon emploi du temps.
Bien gérer mon temps me permet aussi de prendre du temps pour moi-même, ce qui m’apporte toute sorte de possibilités. Je peux développer de nouveaux intérêts, des nouvelles compétences, ainsi que des nouveaux passe-temps, et toutes ces choses créent aussi un nouveau monde d’opportunités !
Bien gérer mon temps me donne le temps de rester en forme, mentalement et physiquement. Cela me donne de la variété et de l’excitation, et me permet de rester ouvert à de nouvelles possibilités.
Aujourd’hui, je l’intention d’organiser mon emploi du temps en fonction de mes priorités, et laisser une bonne marge de manœuvre afin que je puisse faire avancer les choses, tout en ayant le temps de poursuivre de nouveaux intérêts.
Questions d’autoréflexion:
1. Suis-je un esclave de mon emploi du temps? Comment puis-je faire en sorte de bien gérer mon temps pour m’aider ?
2. Est-ce que j’ai tendance à mettre des priorités dans mes tâches, me poussant à toujours accomplir les plus importantes?
3. Comment puis-je laisser une marge dans mon emploi du temps?
wacquier jean-luc
Virez Votre Patron ...
Faites Travailler votre Argent pour Vous et Virez Votre Patron. Les secrêts, stratégies, techniques de la liberté financière pour vous et votre familleJenifer
http://go.mateo1.smc.33.1tpefb2.com
suivez nous
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires