Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mars 2017 6 18 /03 /mars /2017 17:10

De nombreuses personnes croient que construire des liens pour un site est une simple question de trouver des endroits à partir desquels il suffira de placer un lien vers votre site. En fait, vous pourriez même acheter des liens directement auprès de milliers de sites à la fois. Mais ce n’est pas vraiment une bonne idée, mais vous pourriez le faire. Google dispose de filtres qui peuvent définir le nombre de liens réels dirigés vers votre site, ajoutez en plusieurs à la fois et votre site peut être exclu de l’indexation de Google.

Alors quel est le bon quota de liens à émettre par jour ? Qui le sait, vraisemblablement quelqu’un, mais une chose est sûre : une construction de lien consistant est la clé pour que cela marche pour vous. Ajouter 10 liens par jour pendant des mois ne provoquera pas la levée du drapeau rouge. Mais, ajouter un lien par jour pendant un mois, puis vingt-cinq par jour pendant une semaine, risque de vous faire montrer du doigt.

Le genre de liens que vous obtenez joue également un rôle important dans leur efficacité. Prenez par exemple un lien situé dans le menu d’un autre site, le genre de liens qui vont être classés dans une rubrique qui portera en titre quelque chose comme « partenaires » ou parfois rien du tout. Ces liens ne vous apportent pas grand-chose, car personne n’y prête vraiment attention. Les liens que vous voulez sont des liens situés dans le texte. Les gens visitent un site pour lire son contenu, pas pour voir ses partenaires ou la publicité affichée, alors intégrer la publicité dans le contenu vous garantira au moins qu’ils la verront.

Il faut réaliser que la chose la plus importante, lorsqu’il s’agit de bâtir des liens pour assurer le succès d’un site, est qu’il va vous falloir être patient. Trop de personnes créent un site, l’aiment et le chérissent, font tout ce qu’il faut faire et le vendent ou le laissent tomber au bout de 6 mois parce qu’ils ne leur rapportent rien. Mettez-vous bien en tête qu’il n’y a pas d’autres manières, si vous voulez réellement qu’un site vous rapporte quelque chose.

C’est ça, patience, consistance et faire les bons choix. Ces 3 points sont les clés du succès dans la réalisation de sites Web. C’est plus que quelque chose qui doit passer au travers des filtres de Google. C’est presque un art. Cela demande de la pratique, la méthodologie est subjective et n’importe qui peut faire quelque chose de presque correct. Alors, tenez-vous-en à ça et voyez comment cela peut fonctionner pour vous.

 

Bloguez comme un Pro

Plus de 40 heures de videos pour apprendre à trouver des clients sur internet

http://go.mateo1.conseilsmark.3.1tpefb5.com

 

amicalement

wacquier jean-luc

http://mateo.biznessmachine.com/

 

suivez nous

 

https://twitter.com/


https://www.facebook.com/

https://myspace.com/wacquier.jean-luc


https://www.linkedin.com/feed/

 

http://www.viadeo.com/

https://www.tumblr.com/dashboard

https://plus.google.com/

https://www.instagram.com/jeanlucwacquier/

https://www.instagram.com/

http://mateo.agence-presse.net/

https://fr.pinterest.com/jeanlucwacquier/pins/

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires