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7 mars 2017 2 07 /03 /mars /2017 16:14
 
Un ajustement est toujours nécessaire car notre environnement change constamment. Ainsi, il affecte à la fois les aspects émotionnels et physiques de la personne créant des sentiments négatifs ou positifs. Cela peut résulter du stress.
Le stress fait partie de la vie quotidienne depuis des temps immémoriaux. Mais si une influence est positive, le stress peut motiver une personne à une action résultant d'une nouvelle conscience et d'une nouvelle perspective stimulante. Mais si l'influence est négative, le stress peut créer un sentiment de rejet, de méfiance, de dépression et de colère. En retour, des problèmes de santé peuvent être développés tels que des maux d'estomac, maux de tête, insomnie, éruptions cutanées, maladie cardiaque, accident vasculaire cérébral, ulcères et hypertension. Les gens peuvent éprouver du stress pendant une promotion d'emploi, une nouvelle relation, la naissance d'enfant, ou le décès d'une personne proche d'eux.
Le stress peut entraver ou aider les gens en fonction de leurs réactions aux circonstances de la vie. Peu importe que tous soient des stress positifs puisqu'ils ajoutent de l'excitation et de l'anticipation à la vie. Mais d'une certaine manière, les compétitions, les échéances, les frustrations, les peines et les affrontements ajoutent aussi enrichissement et profondeur à la vie.
Vous n'avez pas besoin de vous débarrasser du stress. Tout ce que vous devez faire est de le gérer d'une manière qu'il peut vous donner des avantages. Rappelez-vous que le stress insuffisant peut agir comme dépresseurs vous laissant se sentir abattu ou ennuyé. Tandis que le stress excessif vous laisse se sentir stocké.
Pour éviter la construction de stress, vous pouvez essayer la méditation. En plus d'être cool à faire, vous pouvez obtenir un effet calmant immédiat indépendamment de votre posture de méditation. De cette façon, vous pouvez réduire votre stress.
1. Pratiquer votre respiration est le premier processus que vous devez apprendre. Si vous remarquez que le stress commence à vous déranger, faites juste quelques respirations légères. Concentrez-vous sur votre qualité respiratoire. Assurez-vous qu'il est léger et immobile. Ensuite, respirez lentement plus profond.
2. La prochaine étape est d'équilibrer votre posture et de le rendre uniforme, tête en haut et en arrière droit. La plupart des gens qui sont stressés font souvent une posture slouching tout froncer les sourcils.
3. Effacer vos pensées. Commencez à imaginer que vous nagez dans des vagues de détente. Sentez les vagues fluides dans votre conscience qui vous emporte tout stress et anxiété. Assurez-vous que votre corps reçoit le flux constant des vagues.
4. Reconnaître votre stress et d'examiner ses causes profondes. Ceci est une étape très importante. Refuser le stress dans le processus de méditation n'est pas bon. Parlez clairement à votre esprit que le stress est vrai, mais vous avez la capacité de le gérer en pensant droit et trouver des façons de traiter et de faire face à elle immédiatement.
5. Répétez cette déclaration pendant votre processus de méditation pendant au moins dix minutes ou plus. Ensuite, prendre le contrôle de votre stress totalement. Pensez à la personne qui vous a causé un tel stress et vous a fait hors de contrôle. Contrôlez votre esprit et enlever le stress de celui-ci.
6. Enfin, concentrez-vous sur une décision que vous avez le droit à un esprit pacifique et libre et personne ne peut dire ou faire quelque chose contre ce droit, comme vous mettez fin au processus de méditation. Chaque fois que vous avez besoin de méditation, il suffit de dicter cette décision à votre esprit.
Ces étapes peuvent faire quelque chose pour changer votre perspective chaque fois que le stress vous dérange. N'ayez jamais peur d'essayer, il suffit de croire sur les avantages qu'il vous donnera à la fin.
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