Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2017 3 22 /03 /mars /2017 16:10
Mettre en place un partenariat avec un expert de son marché est toujours un moment important lorsqu’on a un business sur Internet.
C’est une certaine reconnaissance de son travail et cela peut signifier également une augmentation sensible de son chiffre d’affaires assez rapidement et, je dirais même, assez facilement.
Il existe un élément qui est toujours lié au partenariat et dans une moindre mesure à l’affiliation, c’est le témoignage. Cela consiste à donner son avis sur le produit dont on réalise la promotion.
Lorsque vous serez sur le pont de sortir votre produit ou votre service sur le marché, votre objectif sera d’essayer d’obtenir le maximum de témoignages de vos partenaires.
En effet, les témoignages peuvent vous faire gagner beaucoup d’argent. Si votre site Web a un taux de conversion d’environ 2 %, vous pouvez facilement passer à 8 % - 10 %.
Le témoignage peut avoir plusieurs formes :
·        Votre partenaire lit ou teste votre produit et ensuite vous envoie son témoignage au format texte, vidéo ou audio que vous pourrez ajouter sur votre page de vente.
·        Votre partenaire lit ou teste votre produit et ensuite rédige et envoie un email à ses abonnés pour leur donner son avis concernant votre produit en leur proposant de l’acheter (à partir de son lien d’affiliation).
·        En général, vos partenaires utiliseront ces deux méthodes simultanément.
Cette méthode est efficace surtout si le partenaire a une bonne relation avec ses abonnés (dans le cas de l’email) ou que c’est une personne respectée dans votre marché (dans le cas du témoignage sur la page de vente).
Il ne faut surtout pas hésiter à contacter les experts de votre marché, car ce sont ces personnes qui pourront vous aider à faire décoller votre business.
Le plus simple afin d’obtenir des témoignages est de tout simplement le demander à votre partenaire. Si votre produit est de qualité, il n’hésitera pas à prendre quelques minutes pour vous le donner.
Sachant que la personne pourra aussi obtenir, en général, un lien vers son site Web, cela l’encouragera à écrire un témoignage, puisque les personnes qui se rendront sur votre page de vente peuvent être aussi des clients potentiels pour vos partenaires.
Découvrez Comment Mettre en Place Les Meilleurs Partenariats Pour Développer Votre Business !
Complétez simplement ce formulaire afin de
recevoir ce rapport gratuit.
http://mateo.biznessmachine.com/webrd/sdp-index/
Virez Votre Patron ...
Faites Travailler votre Argent pour Vous et Virez Votre Patron. Les secrêts, stratégies, techniques de la liberté financière pour vous et votre famille
http://go.mateo1.smc.33.1tpefb2.com
http://vd55.com/585
amicalement
wacquier jean-luc
http://mateo.biznessmachine.com/
suivez nous
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour,<br /> <br /> Mon histoire de sorcellerie que j'ai fais à mon mari à cause de nos disputes qui tend vers le divorce.<br /> <br /> Il y a un peu plus de 2 mois j'ai posté sur un forum pour avoir des infos afin de faire de la sorcellerie sur mon mari, une personne ma mise en relation avec un homme qui pratique la sorcellerie,donc j'ai contacté la personne et elle m'a demandée des photos etc... j'ai voulu le faire sur mon mari parce que il y a 1 an il m'avait quitter pour une autre avec qui il avait aménagé on était donc sépare j'ai hyper mal vécu tout ça cette séparation j'ai chercher par tous les moyen pour qu'il revienne et la personne m'a envoyé un talisman avec des mots écrit en arabe que je devais mettre dans une bouteille d'eau et prépayer le café pour mon mari elle travaillait de son côté avec nos photos mon mari est revenu en pleurant il y a 3 semaines j'ai été choqué jamais mon mari n'avait pleuré pour moi ou n'était pas bien pour moi il ma demander de lui pardonner et qu'il m'aimait très fort aujourd'hui je suis très heureuse avec lui,je suis très contente et encore plus amoureuse de lui.<br /> <br /> Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce, maladies, chance, stérilité, problème de blocage, d'attirance de clientèle, problème de chômage,pacte pour devenir riche etc...) je vous conseille de faire comme moi.<br /> <br /> Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes,pour cela voici les coordonnées du maître spirituel : <br /> <br /> Email : maitre.feticheur@gmail.com<br /> <br /> Tel :(00229) 68-72-15-51<br /> <br /> Bonne chance a vous.
Répondre