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13 mars 2017 1 13 /03 /mars /2017 15:59
Quand vous profiter d'un bon état de santé mentale vous sentir heureux et avoir la capacité d'aimer la vie et tout qu'il a à offrir
. Saviez-vous que vous n'avez pas automatiquement avoir une bonne santé mentale juste que vous n'avez aucunement d'envergure problèmes de santé mentale ?

Il faut du travail pour garder votre santé mentale en bon état. Les aliments que vous mangez et l'exercice que vous ou ne font pas tous avoir une incidence sur votre état d'esprit.
Il est important de manger une alimentation équilibrée et à l'exercice régulièrement.
En choisissant de manger une alimentation équilibrée vous s'assurent que votre corps et votre cerveau reçoivent suffisamment de nutriments essentiels dont ils ont besoin pour fonctionner correctement
. En mangeant des aliments de tous les grands groupes alimentaires, il est plus facile à atteindre l'équilibre nécessaire
.
Certains nutriments sont démontrés qu'avoir une incidence sur la façon dont vous vous sentez. Pour exemple un manque de le quelconque de ces éléments nutritifs ; acide folique, vitamine B12, calcium, fer, sélénium, zinc et oméga-3 a été démontré pour être des principaux facteurs dépression chez les femmes qui ont juste eu un bébé.
 
Toute personne qui a été diagnostiqué avec l'anxiété ou la dépression est conseillée par leurs médecins de commencer à pratiquer régulièrement un sport.
C'est parce que l'exercice vous aidera à sentir plus heureux et plus vivant
.
Sommeil est aussi important quand il s'agit de la santé mentale. Beaucoup de gens éprouvent difficile de s'endormir ou rester endormi. Si cela s'applique à vous utilisez une partie des suggestions suivantes pour améliorer la qualité de votre sommeil.

Se coucher et se lever à la même heure chaque jour, cette façon de sommeil devient une routine qui va s'adapter à votre corps.
• Éviter de manger un repas lourd avant d'aller au lit.
• Éviter de boire de café ou alcool avant le coucher, plutôt boire du thé à base de plantes.
• Exercice chaque jour, mais éviter exercer avant le moment du coucher.
• Prendre un bain chaud ou une douche avant d'aller au lit.
• Écouter une musique douce et faites-le s'éteint automatiquement.
Stress et votre santé mentale
Il y a beaucoup de raisons pour vous d'être souffrant de stress. Vous pouvez avoir un travail stressant, vous mai ont vécu un événement traumatique ou ont été dans un accident
. Urgences familiales peuvent vous laisser sentiment totalement stressé aussi.
Stress est connu pour être un tueur silencieux et si vous vous sentez stressé, il est important d'apprendre à le gérer
.
 Il y a de nombreux symptômes de stress et si vous souffrez d'une des situations suivantes régulièrement, vous pouvez être plus stressé que vous le pensez
. Ne négligez pas ces symptômes comme quelque chose sans importance.
• Maux de tête
• Troubles du sommeil
• Maux d'estomac
• Dépression
• Anxiété
• Bref trempé
• Ne pas se sentir heureux de votre métier
Les gens eux-mêmes. Ils sont trop occupés à prendre soin des autres s qui sont stressés souvent se sentent comme s'ils n'ont pas de temps pour
. Pour cette raison, qu'il est important de prendre le temps pour « Moi » chaque jour
. Tout ce dont vous avez besoin est de 15 à 30 minutes de « moi » heure chaque jour
. Cela pourrait être des temps où vous lire un livre tranquillement, prenez un moment de détente bain moussant ou aller pour une promenade
. Utiliser ce temps pour faire quelque chose de positif pour vous.
Il fera une énorme différence pour votre bien-être mental.
Vous pouvez trouver utile de commencer à faire une forme de méditation chaque jour ou reprendre
Yoga. Ces deux choses peuvent aider à réduire le stress, augmenter votre flexibilité et permet de se sentir détendu, alors vous pouvez dormir mieux la nuit.
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Bonne santé, le bonheur & succès
 
 

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