Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mars 2017 5 31 /03 /mars /2017 10:02
Top 6 conseils pour conduire le trafic vers votre blog
Le blogging est très efficace pour attirer de gros volumes de trafic. Cependant, si vous souhaitez vraiment générer d'énormes volumes de trafic sur votre blog, vous devrez faire plus que simplement des blogs.
Cet article décrit les sept principaux secrets pour générer du trafic vers votre blog.
1. Créez un contenu de haute qualité riche avec vos mots-clés et vos phrases. Cela comporte deux avantages principaux. Tout d'abord, un contenu de haute qualité et utile tiendra les visiteurs de votre site intéressés et ils visiteront régulièrement votre blog et achèteront les produits que vous vendez sur votre site. Deuxièmement, un nouveau contenu avec vos mots clés améliorera votre classement des moteurs de recherche qui apporte du trafic vers votre blog et votre site Web.
2. L'optimisation de vos titres pour les moteurs de recherche est également un moyen efficace de générer du trafic sur votre site. Vous devrez optimiser vos titres de blogs et utiliser tous les mots-clés ou expressions que les gens utilisent tout en recherchant des informations sur Internet. Cela rendra votre site visible sur les moteurs de recherche, et votre site Web sera également élevé pour tous vos mots clés, générant du trafic sur votre site Web.
3. Utilisez le marketing par courrier électronique avec votre blog. C'est un moyen efficace de ramener les lecteurs sur votre blog ainsi que de créer une liste. Avoir votre propre liste est important car vous pouvez vendre vos produits et services à votre liste. En utilisant un répondeur automatique, vous pouvez envoyer des courriels à votre liste sur les mises à jour de votre blog, ce qui vous permet de générer du trafic sur votre blog.
4. Le marquage du livre social est encore un autre moyen puissant de générer du trafic sur votre blog. Si vous occupez une place importante dans certains des sites de marquage des livres sociaux les plus populaires, vous pouvez générer de gros volumes de trafic sur votre site.
5. Flux RSS pour le trafic du blog. Le flux RSS est une autre façon que vous pouvez utiliser pour que les personnes rentrent dans votre blog parce que, après que les personnes s'abonnent à lire votre flux RSS, elles obtiendront des mises à jour en permanence. Cela signifie que vous allez ramener les lecteurs à votre blog chaque fois que vous créez une nouvelle publication sur le blog.
6. Vous pouvez utiliser certains de vos articles de blog et les dissimuler dans des articles. Tout ce que vous avez à faire est d'ajouter plus de contenu à vos articles de blog si nécessaire, d'ajouter un titre d'article accrocheur et de le convertir en un article. L'écriture et la soumission d'articles constituent l'une des stratégies les plus efficaces pour la génération de trafic.
Ces six stratégies peuvent augmenter considérablement le volume de trafic vers votre site Web et votre blog.
Bloguez comme un Pro
Plus de 40 heures de videos pour apprendre à trouver des clients sur internet
http://go.mateo1.conseilsmark.3.1tpefb.com
Les Blogs, bloc-notes, de véritables outils générateurs de trafic et de PageRank, tout simplement négligés par la plupart des Marketers.
Découvrez Comment Dominer les Blogs
Complétez simplement ce formulaire afin de ce recevoir en partie
Le Guide indispensable à qui veut générer un vrai trafic consistant et durable :
livre gratuit
http://mateo.biznessmachine.com/webrd/pb-index/
La mise en forme simple est la meilleure. Elle peut inclure des sous-titres en gras ou souligné. Vous pouvez y insérer des listes avec des puces ou des chiffres, mais probablement pas les deux (parfois, les deux sont corrects selon le contenu de l'article et de l'information).
Portez attention au contenu que vous trouverez facile à lire et celui qui semble distraire. Est-ce dû à trop de mises en forme ? Pas assez ? Lorsque l'article n'est pas facile à lire, que feriez-vous pour y remédier ? Qu'est-ce qui le rendrait plus facile à lire ?
Apprendre quelques simples stratégies de rédaction de contenu pour le Web peut vous aider à générer les résultats escomptés.
livre gratuit
http://mateo.mateo.promety.net/webrd/cm-index/
Bien amicalement,
jean-luc wacquier
suivez nous
 
 
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires