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18 mars 2017 6 18 /03 /mars /2017 17:38

Utilisez les témoignages de vos clients pour booster votre business

Le témoignage est l’un des plus puissants outils de marketing mis à votre disposition, car il vous permet d’être crédible aux yeux de vos clients potentiels.

Cependant, même si cet outil est très efficace, il est rarement utilisé par les infopreneurs et marketers sur le marché francophone, ce qui vous laisse une longueur d’avance sur vos concurrents.

Une fois que vous aurez obtenu vos premiers témoignages, vous aurez à votre disposition de précieuses informations que vous pouvez utiliser de différentes manières que je vais vous détailler.

Utilisez-les sur votre page de vente

C’est la manière la plus simple d’utiliser des témoignages et peut-être la plus efficace.

Mais pour obtenir un réel impact sur vos clients potentiels, il est impératif que vos témoignages ressortent de votre page de vente.

Comment faire ?

C’est très simple, en général le fond de votre page de vente est blanc, il suffit de mettre le fond de vos témoignages en bleu, jaune clair…

Vous pouvez mettre une bordure pour bien délimiter vos témoignages du reste de votre texte, mais aussi utiliser une autre police.

Ajouter quelques témoignages sur votre page FAQ

Cette page est assez rare, mais si vous en avez créé une, il peut être intéressant d’inclure des témoignages.

Comment faire ?

Si une partie d’un témoignage que vous avez obtenu de l’un de vos clients répond à une question, il suffit de l’ajouter.

Par exemple, si votre question est « quelle est la durée de livraison après mon achat ? » est qu’un témoignage insiste sur la rapidité de livraison, vous pouvez l’ajouter.

Utilisez les témoignages dans vos emails

Si vous avez une liste, vous enverrez sûrement des emails pour réaliser la promotion de votre produit.

Une astuce simple pour avoir un bon impact sur vos abonnés et de glisser quelques témoignages dans vos emails de promotion.

Par exemple : « je vous ai parlé, il y a deux jours, des différents avantages que mon nouveau produit pouvait avoir sur votre business, ce n’était pas des paroles en l’air comme peut le confirmer Mr V. [le témoignage de Mr V.] »

Pour conclure

Comme vous pouvez le constater, les témoignages peuvent être utilisés de différentes manières, ce qui les rend indispensables pour toute personne souhaitant réussir sur internet.

 

amicalement

wacquier jean-luc

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