Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mai 2017 5 05 /05 /mai /2017 17:21
Tout le monde ou presque sait que la carotte contient des bêta-carotènes et donc, de la vitamine A. Mais savez-vous à quoi elle sert ?
La vitamine A est bonne pour la peau, elle aide à la cicatrisation, à réguler les glandes sudoripares et elle facilite le bronzage.
Si nous venions à en manquer, cela aurait pour conséquence d'abimer notre peau. Elle perdrait sa douceur, son aspect lisse et elle deviendrait rugueuse.
Bien, à présent que vous savez cela, n'allez pas vous faire une surconsommation de carotte ! La vitamine A se trouve aussi dans le jaune d'œuf, le lait, le beurre et certaines huiles de poisson.
Bien sûr, le lait peut ne pas convenir à tout le monde. Il est indigeste pour beaucoup de personnes et certains disent même qu'on pourrait parfaitement s'en passer. En vérité, il n'est pas la seule source de calcium. Selon la méthode Kousmine, il serait préférable de manger une tartine de beurre le matin au petit déjeuner plutôt qu'une tartine de margarine. Au moins, toujours selon le docteur Kousmine, on profiterait de la vitamine A. Et puis, si l'on en fait de l'excès, ce ne sont pas les quelques matières grasses contenues dans le beurre qui sera nuisible pour la santé.
La vitamine D nous provient du soleil et tous ceux qui habitent des régions peu ensoleillées connaissent le plus grand taux de déprime saisonnière. Souvent, ils ont besoin d'un traitement par luminothérapie. En fait, ces personnes sont en carence de vitamine D, ce qui a pour conséquence des troubles nerveux.
Un autre élément vient corser ce bilan. Selon une étude récente, la carence en vitamine D pourrait être responsable de certains cancers.
Les personnes qui souffrent d'hyperacidité de l'estomac se voient souvent prescrire un inhibiteur de la pompe à protons, ce qui à long terme empêche l'organisme de fixer la vitamine D. Tout le monde sait que cette carence empêche les cellules de fixé le calcium. Ce cercle vicieux fait courir des risques pour les personnes malades. Elles peuvent en effet, développé des maladies osseuses, cancérigènes et autres.
Nous avons encore une fois la preuve qu'il ne faut pas attendre d'être malade pour vouloir se soigner. En mangeant sainement, nous évitons tous ces inconvénients qui tôt ou tard nous obligent à trouver des remèdes ailleurs que dans la nature. La solution existe ! Manger sainement et conserver un corps sain.
QuelleAlimentationPourVivreEnBonneSanté
Quelle Alimentation Pour Vivre En Bonne Santé
http://go.mateo1.goldstar.4.1tpefb2.com
Méthode naturelle pour mincir durablement
Vous aviez renoncé à MINCIR !?!
Vous recherchez à avoir une meilleure santé, une beauté plus évidente, du dynamisme, l’admiration de votre conjoint(e) ou de vos pairs pour votre silhouette fine et élégante. Vous voudriez pouvoir choisir vos vêtements dans des tailles que vous n’aurez pas honte d’assumer et en couleur plutôt qu’en noir ?
Si vous n’avez pas réussi à mincir durablement, c’est surtout par manque de connaissances sur votre métabolisme et surtout par manque de connaissances des processus mentaux qui vous permettent de conserver intacte votre motivation à vous nourrir sainement, en quantité adaptée sans jamais ressentir de fringale liée aux privations.
C’est pour permettre à tout le monde de réussir que j’ai conçu la méthode naturelle pour mincir qui va vous permettre de connaître et maîtriser le mécanisme de la perte de poids et surtout de stabilisation du poids.
Cette méthode est puissante et fonctionne sur la durée car elle se compose d'un manuel et surtout d'un CD avec différents audios de conditionnement de l'esprit réalisé pour vous. Vous aurez également accès aux 10 conditionnements essentiels à l'esprit afin de perdre du poids naturellement et durablement!
http://mateo2.echosante.com/presentation-du-livre-methode-naturelle-pour-mincir/
amicalement
wacquier jean-luc
http://mateo.biznessmachine.com/
suivez nous
 
 
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires