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6 mai 2017 6 06 /05 /mai /2017 17:36
Les troubles anxieux peuvent être des conditions médicales très difficiles à vivre. Cependant, si vous souffrez de panique, de phobies sociales, de généraliser les troubles anxieux ou de l'un des nombreux autres troubles anxieux, tout n'est pas perdu. En parlant à votre médecin, vous pouvez obtenir de l'aide pour contrôler vos symptômes et traiter ces troubles au cœur. Une forme de traitement que vous pouvez envisager est la thérapie cognitivo-comportementale.
La thérapie cognitivo-comportementale est une combinaison de thérapie cognitive et de thérapie comportementale. Avec la thérapie cognitive, une personne apprend à comprendre et à modifier ses pensées et ses croyances. Avec la thérapie comportementale, une personne apprend à modifier des actions spécifiques. La combinaison de ces deux thérapies n'est pas difficile et offre aux patients présentant un trouble anxieux les meilleurs résultats.
La thérapie cognitive se concentre principalement sur les patients qui reconnaissent certaines choses en eux-mêmes. Beaucoup de gens sont confus au sujet de la thérapie cognitive: il ne s'agit pas de changer les pensées négatives à des pensées positives afin de pousser le bonheur. Au lieu de cela, il ne s'agit pas de changer les pensées de destruction qui sont souvent répétitives et de nourrir l'anxiété à des pensées qui sont plus facilement contrôlées et ne déclenchent pas d'attaques d'angoisse.
La thérapie comportementale, d'autre part, se concentre sur la modification de vos actions à la place. Les exercices de relaxation et de respiration sont fréquents avec une thérapie comportementale pour les patients atteints de troubles anxieux. Un autre type de traitement thérapeutique comportemental couramment utilisé est la désensibilisation, ce qui place les patients dans des situations qui provoquent une anxiété progressivement, afin de s'habituer à l'idée et de contrôler l'anxiété.
La thérapie cognitivo-comportementale ne fonctionne pas bien pour tout le monde. Bien qu'il y ait beaucoup de gens qui peuvent bénéficier de cette forme de traitement, il y en a d'autres qui feront mieux avec d'autres traitements. Si vous envisagez une thérapie cognitivo-comportementale, vous devez rencontrer deux qualifications. Tout d'abord, vous devez être motivé à changer. Si vous résistez au changement, vous ne ferez pas le travail nécessaire pour que la thérapie cognitivo-comportementale fonctionne et la récupération n'est pas possible. Deuxièmement, vous devez avoir accès à un thérapeute spécialement formé pour faire face à la thérapie cognitivo-comportementale. Votre médecin peut vous aider à trouver un professionnel dans votre région.
Bref, pensez à essayer la thérapie cognitivo-comportementale comme une forme de traitement pour vos troubles anxieux, même si rien d'autre ne vous a aidé. Lorsque vous cherchez un traitement, vous vous positionnez sur la bonne voie pour vous sentir mieux. Voir un médecin et connaître toutes vos options de traitement est la première étape pour surmonter votre trouble anxieux et pour contrôler votre vie encore une fois.
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