Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 16:32
 
Tout d'abord, faites attention aux habitudes alimentaires inhabituelles. S’ ils mangent vite et incontrôlable, même si ne vous sentez pas plus faim. Ils sont plus susceptibles à stocker la nourriture, ils ont tendance à avoir le secret des habitudes alimentaires de peur d'être jugés par d'autres personnes sur la quantité de nourriture qu'ils mangent.
Deuxièmement, certains utilisent outre mangeurs manger comme un mécanisme d'adaptation. Ils peuvent l'utiliser comme un exutoire pour évacuer leurs émotions.
 
N'oubliez pas de porter une attention particulière aux émotions que les individus vivent. L'individu peut ressentir des émotions fortes comme la dépression, les sautes d'humeur ou d'anxiété.
Parfois, ils mangent pour se sentir mieux d'eux-mêmes et ensuite ils commencent à se sentir coupables pour la grande quantité de nourriture qu'ils viennent consommée.
Suralimentation compulsive Troisièmement peut aussi entraîner des complications de santé pour le mangeur compulsif.
 
Un signe d'identifier si elles sont éprouvez un essoufflement, fatigabilité, ou transpiration excessive. D'autres signes sont comme l'insomnie ou les mauvaises habitudes alimentaires.
Quatrièmement, outre mangeurs compulsifs passent souvent par des changements majeurs dans le poids. Ils se sentent coupables de consommer autant qu'ils peuvent passer par une période de régime chronique.
C'est à perdre tout le poids de retour qu'ils ont acquis. Alors vous pouvez être sûr de faire attention s'il ya des changements dramatiques dans les apparences physiques ou les fluctuations de poids
 weightloss.gif
Quelle est la cause exacte de la dépendance à la nourriture n'est pas connue. Cependant, il ya un élément émotionnel attaché à toutes les dépendances alimentaires. Pour faire clair, la plupart des gens se tournent vers quelque chose comme un mécanisme d'adaptation lorsque vous traversez une période stressante ou traumatique dans leur vie.
Pour certains, il peut être l'alcool ou de fumer et pour les autres, il peut être alimentaire. Si vous avez choisi ce dernier, vous pouvez être un mangeur compulsif ou en d'autres termes, vous êtes accro à manger.
La plupart des toxicomanes alimentaire souffrent de honte et de dépression en raison de leur dépendance. Alors, comment fonctionne la dépendance alimentaire de début et quelle est la psychologie de cela?

La dépendance alimentaire, comme toute autre dépendance commence dans le cerveau. Chaque fois que vous vous sentez mal ou stressé, vous pensez à des façons de soulager votre stress.
Pour certains, c'est peut être du chocolat par exemple. Le cerveau va alors faire une association, que lorsque vous êtes stressé, vous avez besoin alimentaire. Le cerveau conclut alors que la nourriture ou rationalise manger équivaut à l'allégement.
Cette association se fait normalement dans l'enfance où les habitudes alimentaires se forment. Outre mangeurs compulsifs n'ont jamais appris un moyen efficace de traiter la santé de leurs émotions et au lieu se tourner vers la nourriture comme un moyen pour faire face à leurs émotions.

Combiné avec l'élément émotionnel, de la nourriture peut également avoir un élément physiologique additif ainsi. Quelle nourriture d'un toxicomane nourriture est comme ce que l'alcool est d'un alcoolique.
Par conséquent, comme le toxicomane ou alcoolique, en tentant de réduire les aliments, ils peuvent éprouver des symptômes de sevrage à la fois physique et émotionnelle.
En outre, pendant certaine période de l'année, nous avons tendance à avoir des célébrations ou des occasions qui se concentrent sur la nourriture.
Elle est comme une invitation à être le glouton que vous avez toujours voulu être.
Des occasions comme année de nouvelles actions de grâces ou d'où vous avez des aliments comme la dinde.
Ces événements favorisent et encouragent la dépendance à la nourriture de vous encore plus. Alors, comment seriez-vous capable de le couper quand tout le monde semble être juste pour vous encourager à manger?
En conclusion, la dépendance alimentaire ne doit pas être regardée si légèrement par rapport à d'autres addictions comme l'alcool et la drogue. Addictions alimentaires viennent avec ses propres complications à long terme sur la santé et de l'aide professionnelle doit être recherchée avant qu'il ne soit trop tard.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour,<br /> Il est vrai que c'est tout à fait psychologique, mais comment s'en détacher?
Répondre