Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2013 4 24 /10 /octobre /2013 15:05

Affirmations de marketing et de gestion - pour exceller dans n'importe quel projet d'entreprise

Aujourd'hui, j'ai mis je sais que je peux accomplir des objectifs.

Les objectifs que j'ai mis pour ma part maintenant vont m'aider dans les jours à venir.

Je suis une personne intelligente. J'aime apprendre de nouvelles technologies et de nouvelles techniques qui aident à la croissance de mon entreprise de marketing.

J'ai noué des relations fraîches et continuer à favoriser des relations existantes avec les autres commerçants affiliés.

Je suis activement à la santé de mon site.

Je reconnais que mes clientes, et je m'efforce de leur donner ce qu'ils cherchent sur une base quotidienne.

J'attire constamment en axée sur la réussite des entrepreneurs pour m'aider à faire croître mon entreprise.

Je suis un homme d'affaires brillant et avertis.

J'ai un esprit de milliards de dollars.

J'ai toutes les compétences, renseignements, contacts et revenu et perspective, que j'ai besoin maintenant de créer un chef-d'œuvre incroyable avec mon entreprise.

J'ai grande abondance qui se jettent dans mon entreprise, ce qui donne tout le luxe que je veux.

Je suis vraiment concentré et persistante

Je suis riche et fructueuse, chaque jour, dans tout ce que je fais.

J'ai la certitude absolue en mon pouvoir pour générer n'importe quel montant de revenu que je choisis.

Je suis engagé, déterminé et passionné par ce que je fais.

- 4 -

J'ai toutes les ressources que j'ai besoin dès maintenant pour devenir un multimillionnaire.

J'ai réalisé mes objectifs financiers avec facilité l'application de pratiques commerciales saines et honnêtes.

Je suis un maître à ce que je fais.

Je suis un leader et j'attire leaders dans mon entreprise.

Je suis la construction d'une entreprise réussie et importante qui aidera à faire une différence dans ma vie et la vie de ceux que je touche.

Comment réussir

Matéo

http://www.vivre-sa-vie.com/reussir/

Partager cet article
Repost0

commentaires