Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2014 4 12 /06 /juin /2014 16:34

Pour pouvoir lire les différents signaux du langage corporel avec assez d'exactitude, il faut tout d'abord une connaissance de base de toutes les positions possibles et les significations attachées et projetée par ces diverses poses. L'option Mettez Hors Lorsque le comportement de la personne personnifie la confiance le langage du corps projeté serait une promenade vive et dressée.

Ce mouvement transmet avec succès l'ensemble image et l'esprit d'une personne ciblée et sûrs d'eux-mêmes. La position classique de la main sur les hanches et les jambes légèrement écartées, typique des personnes essayant de dépeindre l'autorité lit réellement comme étant prêt pour toute tendance de l'agression extérieure réaction et potentiel. Il peut également être utilisé comme outil d'intimidant. Assis avec les jambes légèrement écartées pour la confiance de signaux hommes et une attitude très détendue.

Cette interprétation du langage corporel aussi s'applique aux assis avec les mains jointes derrière la tête et les jambes croisées ou allongé. La position de la paume ouverte montre de sincérité, ouverture et l'innocence, comme le fait un simple sourire ou légères coins pointant vers le haut de la bouche de légères.

Quand il s'agit des signes négatifs de la gestuelle, malheureusement il ya beaucoup à choisir d'et assez facile à voir et à interpréter. Par exemple, assis avec les jambes croisées et le coup de pied un peu clairement correspond à l'ennui tandis que les bras croisés sur la poitrine raconte l'histoire d'une attitude défensive de l'individu. Marcher avec les mains dans les poches et les épaules penchés légèrement, est une indication claire de l'abattement.

Toucher ou en frottant légèrement de la zone du nez est plus fréquente dans le rejet, de doute ou de mentir. Frotter l'œil qui est imprudent de dire le moins pourrait simplement signifier la fatigue ou l'envie de dormir ou avoir un plus dans le signe de la profondeur de doute et d'incrédulité. Colère et frustration apparaissent généralement comme des mains jointes derrière le dos et une position de la colonne vertébrale raide. Parfois crainte est aussi décrit de cette façon.

http://comment-vivre-mieux.com

Mateo

http://www.vie-sante-bien-etre.com/travail-web

Partager cet article
Repost0

commentaires