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16 décembre 2014 2 16 /12 /décembre /2014 10:52

Les gens partout dans le monde entier se connectent par le biais de médias sociaux, et en effet on peut appeler cela une révolution technologique magnifique.

Connexion avec d'autres personnes sur une note personnelle et dans un but de l'entreprise est maintenant plus facile que jamais. Internet est maintenant devenu un marché vaste et médias sociaux jouent un rôle important dedans.

Si vous souhaitez avoir une campagne réussie de médias sociaux qui n'est pas seulement solide en théorie mais qui fonctionne réellement, vous devrez certainement

Découvrez les 5 conseils ci-dessous : Sélection de la bonne plate-forme

Choisir la bonne plateforme pour votre niche est beaucoup plus importante que d'opter pour le meilleur sur le marché dès maintenant.

Cela signifie que si Facebook est, il ne signifie pas automatiquement que c'est la bonne pour votre entreprise. Vous pouvez choisir parmi une large sélection de sites de médias sociaux à savoir Twitter, Pinterest, Facebook, Youtube et les réseaux sociaux de niche plus petites.

Il y a plusieurs autres nouveaux sites qui émergent à partir de l'instant.

Prenez le temps de trouver la bonne plateforme pour votre entreprise et d'envisager même ceux plus récents et les plus petits. Une fois que vous avez figuré ceci dehors, choisissez un petit auditoire pour votre campagne et commencer à partir de là.

Outils d'analyse sont indispensables Vous devez toujours contrôler comment font vos campagnes. Avec l'aide des outils d'analyse, vous aurez à garder une trace de vos messages, des images ou des vidéos et voir comment ils sont performants. Vous pouvez même vérifier celles qui sont partagées à d'autres le plus.

Plusieurs programmes de tiers vous aidera à le faire et en utilisant certains des meilleurs que vous aidera à contrôler vos efforts, surtout si vous lancez plusieurs campagnes de médias sociaux à la fois. Fréquence d'affichage Il est très important de savoir quand et à quelle fréquence vous devriez poster. Si votre marché cible est ceux qui sont en ligne pendant les heures de pointe, alors vous devriez poster durant ces périodes.

Si votre marché cible inclut ceux qui vont en ligne durant les heures creuses puis poster vos campagnes dans cette durée est essentielle. Contenu de vos messages

Un autre aspect essentiel que vous ne devez pas négliger est le contenu de vos messages.

Texte peut être très ennuyeux, et le fait que les consommateurs de nos jours préfèrent images signifie qu'incorporant des images ainsi que des textes peut servir vos campagnes mieux.

Vous pouvez même utiliser des vidéos comme, dans la plupart des cas, les gens préfèrent regarder au lieu de lire un bloc complet du texte. Marketing De DINGUE : 11 Vidéos EXPLOSIVES

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Mateo

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