Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 15:49
 
 
Résume
Libérez-vous de la dépendance à jamais ...
la boulimie est un trouble de l'alimentation mortel boulimie n'est pas la voie à suivre
Beaucoup de gens pense que la boulimie est juste un trouble de l'alimentation avec aucune complications en santé. En fait on beaucoup de blagues sur les boulimiques dans les médias. Saviez-vous que la constante de vomissements en boulimie provoque un déséquilibre électrolytique grave dans votre corps. Il épuise les corps des ions importantes. Vous pourrez mourir d'un arrêt cardiaque due à un appauvrissement de potassium dans votre corps
En outre, en raison de tous les vomissements, vous pourriez obtenir des dents jaunes et pourrissent trop. Il s'agit de l'acide gastrique de votre estomac. Pas une jolie vue d'ailleurs.
Boulimie est une bonne façon de perdre du poids. Boulimie n'est pas une bonne façon de perdre du poids La vérité boulimie ne quiconque aide pas perdre du poids. Il endommage le corps avec toutes l'alternance entre l'alcool et la purge.
signes de boulimie est un trouble de l'alimentation caractérisé par des épisodes fréquents de frénésie de manger puis suivie d'efforts pour éviter de prendre du poids par tous les moyens nécessaires.
Par exemple, un boulimique mange grande quantité de nourriture, ils se sentent coupables de l'immense quantité de calories qu'ils ont juste consommées.
Se sentant coupable, ils essaieraient éliminant la nourriture par le biais de purge, à jeun, à l'aide de laxatifs, exercice excessif et régimes d'écrasement.
Tout ceci définit un boulimique. Ainsi, quels sont les signes de frénésie alimentaire, purge et les signes physiques qui ont présenter un boulimique, Frénésie à manger
1. Il existe un manque de contrôle lorsque vous mangez. Ils sont incapables d'arrêter de manger. Ils mangent habituellement grande quantité de nourriture sans changement évident en poids. En outre, ils peuvent consommer de grande quantité de nourriture dans un court laps de temps.
2. Ils sont généralement de trop manger et en alternance à jeun. Après une frénésie de manger la bringue ils se sentent coupables de passer à la prochaine journée jeûne.

Purge des signes 1. Aller à une salle de bain après les repas. Il y aura vomis odeur dans les toilettes après que qu'ils ont utilisés.
2. Qu'ils pourraient utiliser laxatifs, diurétiques ou lavement. Aussi, vérifiez votre armoire si tous les médicaments sont manquants. Ou ils vont toujours fréquemment à la pharmacie pour acheter ces médicaments.
3. Exercice excessive. Ils travaillent toujours vigoureusement vient de perdre les calories qu'ils ont consommés au cours de leur frénésie hyperphagie. Signes physiques
1. Décolorés de dents de l'exposition à l'acide gastrique. Leurs dents pourraient être déchiquetés ou jaunes.
2. Joues gonflées tamia de vomissements répétés
.

Celles-ci ne sont que quelques-uns des signes et symptômes que vous pouvez voir dans un boulimique. Si vous observez tout changement à vos proches, il pourrait être le temps de chercher de l'aide professionnelle, avant que ce problème s'aggrave et devient mortel.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci pour les idées! c'est tout de même difficile de le mettre en pratique.
Répondre