Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2011 7 27 /11 /novembre /2011 11:56
 
Résumé
Surmonter l'anxiété saisonniers
Pour ceux d'entre nous souffrent déjà de l'anxiété, la saison des Fêtes présente ses propres défis particuliers. Typiquement, l'anxiété augmente durant cette période que le poids de l'attente et apparemment sans fin de choses à faire la liste se combinent pour provoquer ou intensifier les symptômes.
Même pour les gens qui n'ont pas été diagnostiqués avec un trouble anxieux préexistant, la perspective , Noël et l'hôte d'autres célébrations qui se produisent autour de ce temps peuvent apporter sur une première attaque.
Cela est particulièrement vrai s'il ya d'autres agents stressants déjà en place qui, combinés à des conditions particulières causés par ces festivités, se traduisent par une surcharge sur un système déjà lourd nerveux.
Les bonnes nouvelles sont qu'il ya des techniques que vous pouvez utiliser pour écarter ou atténuer l'impact d'une crise d'angoisse.
 
Faire face aux attaques de panique au cours de la saison de Noël
Une personne sur dix personnes peuvent s'attendre à avoir une attaque de panique à un moment donné.
Souvent, une période particulièrement occupée ou stressante, comme la saison de Noël sera a déclenché une première ou subséquente des attaques.
Symptômes peuvent inclure des nausées, douleurs à la poitrine, essoufflement, battements rapides et chaud ou froid vide comme un sentiment d'imminente. Symptômes de l'attaque de panique peuvent durer quelques secondes ou aussi longtemps qu'une heure.
Comme la peur d'avoir une attaque peut, ironiquement, déclencher une alors il est logique de mettre en place des stratégies avant une heure exigeant comme des vacances d'hiver.
Faire face aux attaques de panique au cours de la saison de Noël devient beaucoup plus facile si les patients déjà ont des techniques à main ou sait que des remèdes précis pour eux.
Voici quelques conseils pour faire face aux attaques de panique.
 Si vous vous sentez une attaque de panique venant et vous commencez à respirer rapidement, essayez de respirer lentement à partir de vos mains creux ou un sac de papier brun.
Soit aidera votre taux d'oxygène revient à la normale et d'atténue cette sensation de vertige • Adopter un mode de vie plus sain au cours de la période festive – prendre ou intensifier votre exercice régulier, évitez l'alcool et les cigarettes et manger des repas réguliers et nutritifs pour garder votre glycémie stable. •
N'essayez pas de lutter contre une attaque de panique, comme tout cela fera une augmentation de votre niveau d'adrénaline.
933783 42306628
Au lieu de cela, essayez d'accepter les sentiments vous rencontrez et de comprendre que vos symptômes sont seulement essayer de vous tromper. Imaginez-vous flottant, détaché, sur eux.
Ils seront finalement s'affaisser. • Lors d'une attaque, a mis l'accent à l'extérieur de vous-même.
Écouter de la musique ou de faire quelque chose que vous apprécierez jusqu'à ce que les sentiments de passer. • Dites-
vous que vos symptômes sont seulement temporaires et médicalement dangereux ou non mortelles. •
Réduire votre exposition aux stress inutile, ce qui signifie que, durant cette période mouvementée, que vous devez apprendre à dire non à tout ce qui surcharge de vous ou votre système nerveux. •
Apprendre et pratiquez une technique de relaxation. Essayez de fermer les yeux, ralentissant votre respiration et imaginant chaque partie de votre corps à tour de rôle croissant plus lourd et plus chaud.
Imaginez votre tension disparaisse et laisser aller chaque branche, votre torse et la tête à son tour jusqu'à ce que vous êtes complètement détendu.
Après quinze ou vingt minutes de ceci, doucement ramenez votre attention dans le présent et ouvrez vos yeux.
Vous vous sentirez calme et rafraîchie. • Trouvez quelqu'un de se confier à propos de vos attaques de panique, que ce soit un ami, membre de la famille ou un thérapeute. Tourner à cette personne, si vous avez besoin de soutien ou aide à faire face à vos attaques de panique au cours de la saison de Noël.
Matéo
Partager cet article
Repost0

commentaires