Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2011 5 04 /11 /novembre /2011 16:25
 
Véritable passion est l'un des sentiments les plus puissants, on peut sentir dans leur vie. On peut devenir si passionné par quelque chose qu'ils croient mourir pour elle. C'est peut-être parmi les plus puissantes de toutes les émotions humaines.

La passion peut être exploitée pour de bon, ou pour le mal. C'est quand les individus harnais leurs passions de manière positive que le monde est influencé d'une manière étonnante. Ces personnes ne sont pas paresseux, ambitionnées, démotivées, déprimées qui se morfondre toute la journée se vautrer dans l'apitoiement sur soi et manque de passion. Ils vivent, être énergiques, dynamiques et actifs qui sont venus à reconnaître pleinement le potentiel divin intérieur de leur esprit, le corps propre, esprit et âme.

Auto-évolution n'est pas un cliché spirituel ou new-âge, mais les faits pris en charge par les déterminations de l'histoire et dans les domaines scientifiques actuels et futurs de l'anthropologie, psychologie et sociologie.

Nous développons des compétences diverses, principalement liés à des sujets Cependant même certaines compétences de vie. Curieusement, encore, très peu d'êtres humains que je rencontre n'ont jamais été formés à apprendre. On parle plus de lecture, mais qu'en est-il «d'apprentissage»?

Le cerveau aime à faire des liens. L'esprit apprend est de rendre les connexions. Axones et dendrites lien ensemble pour permettre à la signification et l'apprentissage de circuler d'un neurone à un autre. vraiment, votre esprit est si grand à établir des liens qu'il aura souvent tenté de combler les lacunes, même quand c'est vouloir obtenir davantage de données.

La vue de base est que pour apprendre à être sincèrement succès, l'apprenant doit être intrinsèquement indicé, mais il est clair que d'avoir des commentaires positifs externes sont également liés à être utiles. Vous avez besoin de choses qui vont vraiment satisfaire un apprenant à faire leur motivation.

Fouler habitudes sont simples à réaliser, mais extrêmement difficile à la fin. Grande habitudes, d'autre part, tendent à prendre plus de temps à faire. Comme par hasard aurait-il, des scientifiques conviennent que la personne moyenne a besoin d'au moins trois semaines pour former une grande habitude.

Il ya beaucoup d'enceinte, des raisons pratiques pour rendre l'apprentissage quelque chose de nouveau une partie de votre routine quotidienne, mais la plus belle raison n'a rien à voir avec praticité - nous apprenons les animaux, et la pratique tout au long de l'apprentissage est ce qui fait de nous des individus et de nos vies précieuses et nous aident avec l'évolution personnelle.
Partager cet article
Repost0

commentaires