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7 juillet 2012 6 07 /07 /juillet /2012 13:07

 

 

 

Quand vous voulez réussir

Qu’est ce qu’il faut pour devenir grand ?

La recherche prouve que les capacités naturelles ne nous destinent pas à la réussite. Le secret du succès dans n'importe quel domaine passe par la pratique consacrée. Pas simplement n'importe quelle pratique, mais une pratique consciemment dirigée qui se concentre sur l’amélioration d’une compétence.
Vous savez déjà à quel point il est important de continuellement mettre à jour vos lettres de ventes, sites web et vos messages de blogs afin d’amplifier votre positionnement dans les moteurs de recherche. Utilisez chaque opportunité de mise à jour comme une opportunité de pratique consacrée.

En tant que marketer professionnel, vous devez approcher chaque lettre de vente avec l'attitude d'un professionnel. Le dur labeur n'est pas suffisant pour devenir grand, nous connaissons tous des personnes qui ne semblent jamais rien obtenir, peu importe qu’elles travaillent 3 fois plus qu’un autre. Le travail doit être concentré sur le développement d’une compétence mesurable.

La clef est dans l'approche de tout ce que vous faites comme une occasion de vous améliorer. N’approchez pas votre lettre de vente comme une tâche dont vous devez vous débarrasser pour pouvoir aborder un travail plus important. Approchez chaque lettre de vente que vous écrivez comme une occasion de devenir un meilleur communicateur.

Quel est le but d'une lettre de vente ? Persuader un client d'acheter un produit ou un service ? Les clients ne se soucient pas de savoir tout ce que vous savez avant que vous ne vous préoccupiez d’eux, votre but est de vendre une solution à un problème, pas simplement un produit.

Nous tous savons cela, mais il est facile de perdre de vue l'objectif réel d'une lettre de vente dès que nous passons à sa rédaction. Rappelez-vous : le propos n’est pas de démontrer tout ce que vous savez mais de montrer à vos clients combien leur bien-être vous préoccupe.


Appel à l’action ?

Le contenu de votre lettre de vente doit amener vos visiteurs vers un seul et même but : passer à l’action.

Pour ce faire, votre lettre ne doit ni le brusquer ni l’endormir, dans les 2 cas, il n’ira pas jusqu’au bout. Mais vous devez le maintenir en haleine jusqu’à ce fameux appel à l’action. Il vous faut user pour cela de nombreuses stratégies. Des stratégies de ventes, de psychologie et d’approches marketing.

Sur le papier ça peut sembler assez compliqué, mais des techniques très claires ont été établies et je vous donnerai la source de mes propos à la fin de cet article.

L’appel à l’action que vous souhaitez voir prendre par votre visiteur doit être établi avant de commencer à rédiger votre lettre. Pourquoi ? Parce que ce sera le fil conducteur de votre rédaction, sans cela vous risquez de vous laisser distraire et de quitter votre objectif.

Résultat, votre lecteur lui aussi sera distrait. Objectif action ! Ne l’oubliez pas.

A partir du moment où vous avez arrêté cette action, commencez par l’intégrer dans votre titre principal. Oui, oui, ce n’est pas une erreur. Rappelez-vous que vous n’avez que quelques secondes pour capter l’attention de votre visiteur, alors pourquoi ne pas en profiter dès le départ.

Travaillez l’ensemble de votre lettre de vente avec une seul but, faire agir votre visiteur. Ne vous étalez pas inutilement pour retarder l’échéance, il faut que votre lettre tienne la route et se déroule comme un discours bien rodé.

Plus vos propos sembleront naturels, plus votre client restera accroché à votre texte et, si tout se passe bien il arrivera à votre appel action et n’aura plus qu’une idée en tête : cliquer. Voilà idéalement comment cela doit se produire. Si c’était si facile tout le monde ferait fortune sur Internet et, ce n’est pas encore le cas.

Soyez rassuré, il reste encore de la place pour vous.

Analysez vos propres comportements quand vous arrivez sur un site, qu’est ce qui vous plait et qu’est ce qui ne vous plait pas ? Pourquoi avez-vous de lire jusqu’au bout et pourquoi vous avez juste envie de fuir ? Pourquoi iriez-vous jusqu’à acheter le produit sur un site et pas sur un autre ?

Ce sont les réponses à toutes ces questions qui vous permettront de créer la page de vente idéale. Vous avez les réponses aux questions que vont se poser tous vos visiteurs. Notez-les et construisez votre page de vente autour de ces constatations.

 


Si vous voulez réellement vous établir sur internet, il faudra prendre l’habitude de tout analyser et vous remettre en question régulièrement. Vous n’avancerez pas autrement.

Comme toute autre activité, Internet demande son lot de travail et d’efforts. Si vous y êtes venu parce que quelqu’un vous a fait croire qu’il était possible de gagne de l’argent sur Internet sans rien faire et du jour au lendemain, vous y avez juste cru comme beaucoup d’autres.

Maintenant que vous y êtes, remettez de l’ordre dans vos idées et développez les choses pour qu’elles vous rapportent. Si votre idée est bonne et que le marché existe, vous pouvez générer un revenu dans un laps de temps très court.

Si la fortune instantanée n’existe pas sur Internet vous pouvez quand même en vivre un peu avant de faire fortune.

Comment réussir

A votre succès
Matéo
Vivre mieux
http://vie-sante-bien-etre.com/wordpress/

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