Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2013 6 29 /06 /juin /2013 10:42

Un des points plus difficiles à concilier, dans la vie est le paradoxe qui existe de souffrance dans ce monde.

La souffrance est éminente.

Bien sûr, ce qui est tout aussi important se rend compte que l'acquisition et la possession de la richesse n'est pas une règle qui mesure son bonheur

. Si la joie devait vraiment être trouvée dans les matériaux, puis tous ceux qui subissent la « frisson » de celui-ci en venant en contact avec l'objet observeraient la même mesure de joie.

Dans la vie, les hommes sont continuellement motivés par deux impulsions inévitables de répulsion de tristesse et envie de cherche la joie et la satisfaction absolue.

Dans la quête d'embrasser tout bonheur, il est obligé de courir après l'agréable et sympathique, tout en confrontant les contraires, il évite les objets indésirables et environnements désagréables.

Le fait est la suivante : tout au long de l'histoire, tous les élèves conscients ou inconsciemment avoir d’utiliser cinq principes qui sont communs aux progrès absolu dans tous les aspects de la vie.

Les 5 principes à la richesse de déverrouillage

Ces principes sont une clé de déverrouillage cache incroyable de richesse, l'abondance et le succès. Ils sont tous centrés sur nos véritables qualités innées, qui en fait sont universelles et ont une base spirituelle. Ces principes sont :

• Vérité

• La justice

• Paix

• Amour, et

• La non-violence

La pratique de ces vertus permettra à quiconque de progrès dans la vie sans aucun doute.

La raison est simple.

Ces principes sont tous intéressants et naturellement, ils constituent les pierres angulaires du code d'éthique. Vous ne pouvez pas tromper pratiquer l'importance aux valeurs morales, codes de conduite et d'obéir à la Loi de la Nature dans votre quête de la richesse.

Découvrir le but d'atteindre la liberté financière tout en même temps, acquérir l'art parfait de bonheur grâce à la compréhension que la mesure de la joie n'est pas « directement » proportionnelle à la richesse monétaire seulement.

Il ne peut jamais arriver ?

Alors que le pessimisme nous avertit des dangers qui se cachent sous nos propres yeux, optimisme peut nous propulser dans une fausse sécurité. Pessimisme ne doit être envisagé que dans la mesure initiale et pas une situation définitive dans n'importe quelle situation- c'est la première étape de la réussite.

Maintes et maintes fois, nous sommes soumis aux instances qui sont troublants et profonds en nous nous « réaliser » les dangers et les risques qui nous entourent et la « voix » au sein de rejette catégoriquement cette situation menaçante auxquels nous sommes confrontés, comme tel que nous ne parvenons pas à reconnaître cette « voix » en nous notre mental accroché au monde extérieur détache à nous de la voix intérieure de la « Vérité » ainsi jeter nous totalement des pistes en quelque sorte.

La deuxième étape vers la richesse consiste à vous convaincre de l'importance de la maîtrise de soi, conscience de soi et l'autodiscipline.

Nous devons écouter la voix au sein et se rendre compte de l'existence de la force innée ou la volonté dynamique le puissant pouvoir exprimer à travers le corps et l'intellect !

Ainsi, la deuxième étape est admissible que vous développez foi en pas seulement ce que vous pouvez faire et atteindre mais la plupart foi important encore en développement en vous-même (vos qualités innées, inhérentes et latentes).

Troisième étape exige que, grâce à une vigilance constante, qui emploie la puissance de l'intelligence, autoanalyse et introspection et par le biais de compréhension minutieuse et l'utilisation de ces concepts, vous pouvez apprendre à vivre au-delà de la demande de l'esprit dans tout environnement vous vous trouvez cela vous qualifieront à mettre en œuvre et d'embrasser la route à la richesse.

Il n'y a rien de tel qu'un déjeuner gratuit.

Si vous détestez à mettre dans n'importe quel effort de travail/mais l'amour pour atteindre le succès, vous devrez revoir vos points de vue.

Donc, pour parvenir à ce dernier, vous devez faire le premier et l'idée judicieuse est de savoir ce qui nous fait vraiment plaisir et savoir s’il est possible de faire de l'argent de le faire.

« Si vous ne commencez pas vous n'allez pas réussir. »

Comment réussir

Matéo

http://vivre-sa-vie.com/succes/

Partager cet article
Repost0

commentaires