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14 septembre 2013 6 14 /09 /septembre /2013 08:55

Les propriétaires d'entreprises sont celles qui sont plus préoccupés par la façon loin leur sphère d'influence atteint

. Comme nous l'avons mentionné plus tôt toutes les grandes entreprises utilisent les sites sociaux, et ils le font pour une raison.

Les médias sociaux sont un moyen rapide et facile pour faire passer votre message en face de des milliers voire des millions de personnes

. Rechercher sur Amazon par exemple, leur site Web attire des millions de visiteurs chaque jour

.

Ainsi que d'atteindre votre marché cible, vous pouvez obtenir une rétroaction instantanée d’eux. Quand un client messages sur Face book ou envoie un Tweed Twister il se fait en temps réel

. Vous pouvez créer une réputation d'avoir fantastique service à la clientèle en répondant et en traitant des questions ou des demandes immédiatement

. Comment impressionné un client sera si vous répondez à un problème rapidement au lieu de les avoir obtenir en ligne sur le téléphone ou attendez un ticket de support ou par courriel à trancher ?

Accroître la notoriété de la marque et la fidélité

Une des premières choses que vous voulez faire pour augmenter la notoriété de la marque doit remplir toutes vos profils sur vos sites sociaux. Il est étonnant combien les gens donnent sur cette chose

. Beaucoup de gens va vérifier le profil section pour voir ce que votre entreprise est tout au sujet, où vous vous trouvez et Combien de temps vous avez été en affaires depuis

. Plus ils sont souvent votre site Web et une méthode de contact.

Selon le type d'entreprise que vous exploitez, vous pouvez permettre à clients de commander vos produits directement par le biais de votre page

Face book.

Cela vraiment vous fournit avec un client et s’ils tombent dans une question, ils peuvent poster un message instantanément sur votre chronologie.

Un autre secteur négligé ne se connecte pas vos profils de réseaux sociaux à votre site ou votre blog.

Tout ce qu'il faut, c'est simplement en ajoutant la part appropriée boutons pour votre site, qui est très facile à faire.

Cet angle fonctionne très bien si vous offrez souvent des rabais et spécial offres.

Les gens aiment partager ce type de contenu avec leurs amis et famille

Si tout le monde peut ramasser une bonne affaire.

Lorsque vous relâchez un nouveau produit, pourquoi ne pas faire un cadeau ou la concurrence et donner le gagnant une copie gratuite si possible

Encore une fois cela dépend de ce que votre entreprise propose

. Une entreprise hors ligne pourrait donner le produit réel pour libérer et donner des coupons pour les gens qui visitent votre site.

Si vos produits sont numériques, alors il est facile de donner une copie gratuite ou même une copie signée si vous êtes l'auteur

. Il y a toutes sortes de promotions que vous pouvez courir pour encourager les gens à essayer vos produits

Il en va de même pour la construction de fidélisation de vos clients. Donner une répétition acheteur une réduction ou un coupon

. Une autre façon de fidéliser est de réellement en réponse à des commentaires de gens font

. Si vous ne répondez jamais aux Commentaires ou même remercier les gens pour partager un article, alors vous ne serez jamais

Augmentez votre influence des médias sociaux.

Médias sociaux peuvent influer sur vos acheteurs ?

N'oubliez pas les médias sociaux sont de partager et de montrer à vos clients qui

Il y a une personne derrière le visage de l'entreprise.

C'est tellement important de n'oubliez pas et en fait se connecte à cette section sur l'utilisation de votre influence sur les médias sociaux pour influencer vos acheteurs

.

La première chose que vous pouvez faire sur vos sites sociaux est de permettre aux gens de laisser des commentaires et la rétroaction

. De cette façon les autres personnes verront comment bien vous faites affaires, et ce qui ressemble à votre réputation

Bien sûr, si vos produits ou l'entreprise obtient de bonnes critiques vous n’avez rien à vous inquiéter

. Mais, vous ne voulez pas prendre les commentaires négatifs dans le mal manière ou l'autre

. Commentaires négatifs peuvent effectivement être très utiles comme ils vous montrer les zones qui peuvent être améliorés.

Comment réussir

Matéo

http://www.vivre-sa-vie.com/reussir

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