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3 juin 2013 1 03 /06 /juin /2013 13:33

Quelques personnes sont capables de gérer les défis et atteindre leurs buts seuls.

Cependant, la majorité des cas toujours dépendent d'autrui.

Vous ne pouvez pas toujours s'attendre à terminer des tâches plus grandes à l'heure si vous n'approuvez pas d'autres, surtout quand vous appartenez à une équipe.

Vous pouvez accomplir davantage et devenir responsable sur plus grand chose, si vous obtenez de l'aide.

Commencez par la fiducie

Il est important de commencer la confiance des autres membres de l'équipe.

Bien que vous pouvez être mieux tout faire vous-même, vous savez que vous ne peut pas finir en fait toute la ces derniers temps.

Chaque individu dans le groupe a certainement les forces et les faiblesses.

Vous pouvez atténuer les problèmes potentiels en choisissant des individus qui sont les meilleurs pour la tâche à accomplir.

Si vous êtes coincé avec quelqu'un qui est un peu incompétent, vous pouvez demander un autre à surveiller et examiner les travaux pour de meilleurs résultats.

Aux autres personnes temps pour finir leur travail et de donner des idées créatives qui peuvent être bénéfiques pour l'intérêt de tous.

Créativité augmente considérablement s’il y a plusieurs personnes inclus dans le mélange. Apprenez à voir vos coéquipiers sous un angle tout à fait différent.

Délégation est Vital

Lorsque vous déléguez des tâches pour atteindre vos objectifs, vous devez attribuer les missions aux bonnes personnes.

Cela signifie que vous devez comprendre le premier individuel avant de donner une certaine tâche.

Vous pouvez consulter votre liste de leurs points forts et points faibles, puis délèguent en conséquence.

La délégation est une technique importante utilisée par de nombreux dirigeants.

Qu'un nombre, cependant, a un cadeau dans la délégation.

Nommer la bonne personne pour le travail peut vous coûter argent, de temps et de l'ensemble du projet.

Si le problème commence de l'intérieur

Si vous êtes l'un des problèmes ou douter de vos capacités propres seulement de finir le travail, vous devez compter sur un professionnel pour obtenir plus de confiance.

Vous pouvez consulter un psychologue ou un psychiatre pour vous aider à promouvoir votre ego et vous motiver comme un bon chef.

Il est également idéal de se joindre à des groupes et séminaires sur la confiance en soi.

Toujours faire un point de parler aux dirigeants et autres personnes qui ont réussi alors commence suivant leurs exemples.

Il existe également des conseillers en orientation et des experts disponibles en ligne qui peut vous donner des exercices, des conseils et des instructions à suivre.

Certains programmes sont destinés à aider les gens à développer la confiance en autrui, ainsi que le font les équipes à travailler plus efficacement.

Il y a plusieurs changements qui peuvent survenir lors de la tentative d'atteindre vos objectifs, il faut aussi apprendre à freiner les efforts de l'équipe de continuer à être réussie.

Bonnes habitudes prennent le temps, de dévouement et de pratique pour devenir régulier.

Travailler sur une bonne habitude, chaque semaine ou chaque mois puis continuer à adopter de nouvelles compétences.

Pour être dirigé

Tout le monde n'est capable de devenir un véritable leader.

N'importe qui, cependant, peut être assez habile. Il y a des périodes où les projets ne sont tout simplement pas en synchronisation avec vos propres forces personnelles et des traits.

Ce sont les moments où vous devez passer le travail à un chef de file et permettez-vous de fonctionner comme un disciple.

En travaillant au sein de l'équipe, vous pouvez accomplir de grandes choses.

C'est toujours fidèle au principe d'attribution de la bonne personne pour le bon fonctionnement.

Vous n'avez pas toujours besoin de briller sous les feux de la rampe, mais vous obtenez toujours le travail soit fait.

Comment réussir

Matéo

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