Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2013 3 30 /10 /octobre /2013 15:25

Saviez-vous que les chercheurs ont constaté un lien entre infertilité et niveaux élevés de stress chez les femmes ? Lorsque les femmes souffrent de stress, ils libèrent testostérone dans leurs systèmes.

Cela peut faire paraître plus agressif, plus contrarié, plus de mauvaise humeur et certainement moins aptes à faire face aux pressions de la vie sans pour autant atteindre le point de rupture.

Pour contrer ces hormones de stress, les femmes ont besoin de libérer de l'ocytocine, qui réduit les niveaux de stress et provoque un sentiment d'être dans une vie amoureuse, stimulant.

Apprendre à lutter efficacement contre le stress peut jouer un rôle important en inversant l'infertilité, car trop de testostérone dans votre système peut réduire les chances de vous libérer les hormones de grossesse droite que vous devrez tomber enceinte.

Réduire et éliminer les toxines

Pensez à l'énorme quantité de produits chimiques, des toxines et autres poisons, que nous sommes exposés chaque jour de notre vie. Même les produits que nous utilisons pour nettoyer l'environnement dans lequel nous vivons ne sont plus que difficiles, nocifs des produits chimiques.

Si vous saviez que vous ont été le nettoyage votre douche ou la toilette avec des produits chimiques qui pourraient avoir une incidence sur votre taux de fécondité, changeriez-vous marques ? Une autre marque aura en fait les mêmes types de produits chimiques dedans ?

Qu'en est-il le shampooing et le revitalisant utilisez-vous ? Ils pourraient faire vos cheveux se sentent et une odeur agréable, mais savez-vous ce que les produits chimiques à l'intérieur de ces produits sont fabriqués à partir, ou quoi d'autre ils sont utilisés pour ?

Avez-vous déjà demandé pourquoi nous sommes apprend à cracher dentifrice après que nous avons brossé les dents au lieu de juste avaler la mousse goût minty ?

Il y a tant de choses simples et courants, que nous faisons chaque jour, ce qui pourrait potentiellement augmenter le niveau des toxines dans votre corps.

Bien sûr, il y a d'autres types de toxines qui ne sont pas si remarquable. Des choses comme les concentrations de mercure dans certains types de poissons peuvent aussi affecter le fonctionnement optimal de votre corps.

Aliments à éviter lorsque vous essayez de concevoir

Si vous avez déjà des ennuis concevoir, vous devez envisager de réduire sur certains aliments, ou de les éliminer de votre alimentation au total.

C'est un fait bien connu que la consommation de caféine peut réduire votre taux de fécondité de jusqu'à 50 %. Alors que vous pourriez penser que cela signifie en découpant ce café chaque matin, il est important de réaliser combien d'autres aliments et boissons contiennent des quantités cachées de la caféine qui pourraient avoir une incidence sur vos taux d'ovulation et vos équilibres hormonaux.

Des choses comme le chocolat et soude aussi contiennent de la caféine. Il y a aussi des analgésiques qui contiennent la quantité de caféine, comme Anacin et Excedrin. Il est important de lire les étiquettes si vous ne savez pas de quoi que ce soit juste pour écarter les sources cachées de la caféine.

L'alcool est également préjudiciable à votre taux de fécondité. L'éliminer de votre alimentation par autant que quatre mois avant la conception. Il en va de même pour les fumeurs.

Le Miracle de la Grossesse

Le Miracle de la Grossesse est un livre téléchargeable de 190 pages. Il comprenant tous les secrets des méthodes naturelles de traitement de l’infertilité

Matéo

http://www.vie-sante-bien-etre.com/yoga-vie/

Partager cet article
Repost0

commentaires