Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2013 2 05 /11 /novembre /2013 14:30

10 questions vous devriez poser à vous-même : une préparation d'auto-amélioration

Venir à bout de que vous pouvez être, mais ce n'est pas toujours dans l'armée. Je me considère souvent comme un peu content de ma vie, la façon dont les choses sont, mais bien sûr, qu'il est difficile de penser à autre chose quand où sont les vrais problèmes qui seront discutés.

J'aspire encore quelque chose de plus profond et plus significative.

Donc, nous sommes tous bombardés avec des problèmes. Honnêtement, il ne devrait pas même la peine ou même nous empêcher de devenir tous que nous devrions être. Aspirations que les enfants devraient continuer à vivre en nous, quoiqu'il soit éphémère ou aussi longtemps que nous pourrions conserver le rêve. Ils disent que vous ne pouvez pas apprendre à un vieux singe... ou peuvent ils ?

1. En quoi ai-je vraiment envie ?

La question de l'âge. Tant de choses, que vous voulez avec votre vie et si peu de temps encore aller au cours de la journée.

Trouver quelque chose que vous excellez peut aider à réaliser ce petit pas vers l'amélioration. Diligence raisonnable est la clé de savoir qu'il vaut la peine.

2. Dois-je vraiment changer ?

Génération d'aujourd'hui a pris un autre niveau de redéfinir « soi », ou du moins c'est ce que disent les enfants. Avoir une armée de neveux et nièces m'a appris qu'il y a bien pire des choses qu'ils auraient pu que l'acné ou peut-être même promiscuité. Alors, comment qui s'inscrit-elle dans votre style de vie ?

Si l'histoire nous a appris une chose, c'est la vie que nous avons traversé. Essayer de voir si fête Seventies style ne serait pas appel à la jeune génération, mais danse appartient à faire la fête. Regardez-les applaudir après en leur montrant comment danser vraiment que briser leurs os en break-dancing.

3. Quel est le côté positif dans tout cela ?

Avec tant de choses se passe autour de nous il semble y avoir aucune place pour le même compte tenu de cette lumière au bout du tunnel. Nous pouvons encore le voir comme quelque chose de positif sans subir un examen tellement. Et si c'est un train à la fin du tunnel, prendre pour un tour et voir ce qui rend le monde à faire le tour !

4. Je suis à l'aise avec ce que je fais ?

Il y a toujours la solution de facilité et de la bonne manière lorsqu'il s'agit de décider de ce qui se passe avec les chaussures, ou sac à main, chemise et ainsi de suite. Il ne prend pas un génie pour voir vous-même en tant que personne unique, ou bien de nous tous serons tout aussi la même chose dans tout ce que nous faisons. Variété apporte questions très intéressantes et passionnantes à expérimenter.

5. Ai-je fait assez pour moi ?

Avez-vous, ou y a-t-il quelque chose de plus, que vous voulez faire ? Mécontentement dans tous les aspects peut être dangereux à forte dose, mais en petites quantités, que vous serez en mesure de voir et de faire des choses, vous pourriez jamais imaginer cela.

6. Je suis heureux à où je suis aujourd'hui ?

C'est un injuste question qu'il en soit une réponse ! Vous aimez être un bonne et aimante de maman ou papa pour vos enfants, puis le prendre d'un cran ! Vos enfants vous aimera pour toujours. Il en va de même avec la vie quotidienne !

7. Je suis attrayant pour le sexe opposé ?

Alors peut-être que je n'ai pas une réponse à cela, mais cela ne signifie pas que je ne peux pas l'essayer, cependant. Si vous endurance, changer la façon dont vous portez vos vêtements ou les cheveux, ou même votre attitude envers les gens, il faut toujours retenir il sera toujours dans votre propre intérêt.

8. Combien puis-je avoir ?

Je suppose que dans ce cas il n'y a aucune distinction entre avoir des choses trop ou trop peu, mais c'est plus sur à quel point vous en avez vraiment besoin. Je voudrais avoir beaucoup d'argent, ne peut nier que, mais la question est que comment êtes-vous prêts à travailler pour elle ?

9. Ce qui me motive ?

Ce qui vous motive ? C'est une réponse que vous devez découvrir par vous-même. Il y a tellement de choses qui peuvent faire tout le monde heureux, mais de choisir celui de mai être la partie la plus difficile. C'est pas comme vous ne pouvez pas avoir une portion de vos aliments préférés dans un buffet, et c'est tout. Essayez morceau par morceau.

10. Ce qui vous fait vraiment des tiques ?

Alors ?

Ce qui vous rend vraiment tique ?

Vous pouvez être tout ce que vous avez toujours voulu être, mais pour se rendre compte que quelque chose qui peut sembler très difficile atteindre est déjà abandonner avant même de commencer ce voyage.

Rappelez-vous toujours, que s'améliorer n'est pas à peu près le changement physique ou philosophique il faut subir, mais c'est quelque chose que vous voulez vraiment.

Comment réussir

Matéo

http://www.vivre-sa-vie.com/reussir-travail/

Partager cet article
Repost0

commentaires