Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2013 2 05 /11 /novembre /2013 14:36

Parfois, lorsque tous nos doutes, peurs et insécurités nous enveloppement, nous viennent toujours avec l'idée de « Je voudrais qu'être quelqu'un d'autre. » Plus souvent qu'autrement, nous pensons et croyons que quelqu'un ou plutôt, la plupart des gens sont mieux que nous.-alors qu'en réalité, le fait est, la plupart des gens n'ont plus peur que nous.

Vous repérez une fille totalement accrocheuse assise toute seule à une fête, mine de rien en sirotant un verre d'Asti Supant.

Vous pensez à vous-même, « elle semble donc parfaitement calme et confiant. » Mais si vous pouviez lire à travers son esprit transparent, vous verriez un tas de nuages de pensées et vous pourriez être étonné qu'elle pense "sont des gens parler de pourquoi je suis assis ici seul?... Pourquoi ne les gars me trouver attrayant ? …Je n'aime pas mes chevilles, ils ont l'air trop maigre... Je voudrais qu'être aussi intelligent que mon meilleur ami".

Nous regarder à un entrepreneur d'affaires jeune et dire « Wood... quoi d'autre pourrait il demander? " Il se regarde au miroir et murmure en lui-même: "Je déteste mes grands yeux... Je me demande pourquoi mes amis ne parlent pas pour moi... J'espère que maman et papa fonctionnerait toujours des choses. »

N'est-il pas drôle ? Nous regarder d'autres personnes, leur envie pour la recherche si outrageusement parfait et souhaite que nous pourrions échanger des lieux avec eux, alors qu'ils regardent nous et pense la même chose.

Nous sommes précaires des autres personnes qui se sont pas sûrs de nous. Nous souffrent d'une faible estime de soi, manque de confiance en soi et à perdre espoir dans l'amélioration de soi parce que nous sommes enveloppés dans le désespoir tranquille.

Parfois, vous remarquez que vous avez une habitude irritante comme mordre vos ongles de doigt, ayant une bouche immonde et vous – de tous, est le dernier à savoir.

J'ai un ami qui n'est jamais fatigué de parler.

Et dans la plupart des conversations, elle est la seule personne qui semble être intéressé par les choses qu'elle a à dire. Tous nos autres amis ont tendance à éviter les cercles chaque fois qu'elle est autour, et elle ne fonctionne pas avis à quel point elle est devenue socialement handicapée – progressivement qui affectent le peuple dans son environnement.

Une clé à l'amélioration de soi est d'écouter et de parler à un ami de confiance. Trouver quelqu'un qui vous trouverez le confort à l'ouverture même des sujets plus douce que vous voulez discuter.

Poser des questions comme « vous pensez je suis mal élevé? », « j'ai toujours son tellement argumentatif? », « Puis-je parler trop fort? », « Mon souffle sent? », "faire j'ai jamais vous ennuyer quand étaient ensemble?".

De cette façon, votre interlocuteur saura évidemment que vous êtes intéressé dans le processus de l'amélioration de soi. Lui prêter vos oreilles pour commentaires et critiques et ne donne pas ses réponses comme "n'exagérez pas !

C'est juste la façon dont je suis!" Ouvrir votre esprit et le cœur aussi bien. Et en retour, vous pouvez aider votre ami avec des critiques constructives qui lui permettra aussi d'améliorer son soi.

Une des chansons de Whitney Houston, dit « Apprendre à s'aimer soi-même est le plus grand amour de tous. » Assez vrai. Pour aimer les autres, il faut aimer vous-même trop. N'oubliez pas, vous ne pouvez pas donner ce que vous n'avez pas.

Avant de dire aux autres gens quelques façons sur la façon d'améliorer eux-mêmes, leur faire voir que vous avez vous-même est une représentation et un produit de l'auto-amélioration. Auto amélioration nous rend meilleurs, puis nous inspirer d'autres personnes, et puis le reste du monde suivra.

Arrêter de penser de vous-mêmes, comme des êtres de seconde zone. Oubliez la pensée répétitif de « Si seulement j'étais riche... si seulement j'étais plus mince » et ainsi de suite. Accepter votre vraie nature est le premier pas vers l'amélioration de soi. Nous devons arrêter de nous comparer aux autres seulement pour découvrir à la fin que nous avons 10 raisons plus à leur envier.

Nous avons tous nos insécurités. Personne n'est parfait. Nous souhaitons toujours que nous avions mieux les choses, meilleures fonctionnalités, mieux les parties du corps, etc.. Mais la vie ont ne pas à être parfait pour les gens à être heureux sur eux-mêmes.

L’amélioration de soi et d'aimer n'est pas une question de crier au monde entier que vous êtes parfait et vous êtes le meilleur.

C'est la vertu de l'acceptation et le contentement. Lorsque nous commençons à nous améliorer, nous commençons alors à se sentir heureux et satisfaits.


vivre mieux

Matéo

http://vivre-sa-vie.com/via-sante/

Partager cet article
Repost0

commentaires