Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2014 6 30 /08 /août /2014 13:02

Le lavage de cerveau. Les techniques de persuasion.

L'aspect du coup de votre entreprise. Si je devais me débarrasser de tous les outils dans mon arsenal sauf un. Cela serait il... « Devenir votre Prospect »

(Avez-vous votre lire « Comment à éthiquement lavent le cerveau votre Prospect » encore?) Afin de comprendre exactement ce qu'ils veulent et qui permettent de Plus, vous devez faire et devenir votre prospect

Exactement ce qu'il faut le dire. Comment faire des points et des arguments logiques.

Il mangerait littéralement chaque mot qui est sorti ma langue. La principale raison que je suis capable de faire acheter que je le connais comme le dos de ma main.

Comprendre que tout le monde dans votre niche est UNIQUE. Personne n'est exactement la même chose. Cela rend littéralement impossible de créer la parfaite vente

Parfait signifierait que tout le monde qui le lit achète. Un taux de conversion de 100 %. Sacrément presque impossible à atteindre.

Puisque nous ne pouvons pas tout apprendre il y a sur chacun de nos les clients potentiels, de les compiler autour de notre marché.

Nous prenons notre marché de l'ensemble de la cible et de combiner chacune de leurs caractéristiques dans un personnage.

Ce personnage est la somme de tous les prospects dans notre créneau. Nous ne serons pas en mesure de frapper tous les points qui rendent chaque personne unique, mais nous serons en mesure de construire une base.

Ce personnage de base comprend les désirs les plus puissant et bon tous les de la part de ces personnes. Il est possible de concevoir un pitch incroyable qui a personnes déchirant leurs cartes de crédit hors de leurs portefeuilles sans ménagement.

Ce que vous devez faire maintenant est de savoir ce que ces problèmes communs et les désirs sont dans votre niche.

C'est l'une des raisons pour lesquelles que je recommande que vous entrez dans une niche marché que vous êtes familier. Vous pouvez littéralement sentir la douleur et le désir du marché.

Vous êtes avant et personnel avec ces gens et ce qu'ils cherchent.

Ceci facilite sorte de choses. Revers de la médaille. N'est que vous comprenez un marché. Vous avez besoin d'aller faire une recherche exhaustive dès maintenant pour en savoir plus. Allez lire les blogs top, des forums et sites Web dans votre niche.

Extrêmement attentifs aux commentaires des membres. Quels sont leurs problèmes ? Leurs désirs ? Découvrez les concurrents.

Lire les commentaires des gens sur Amazon. Vous aurez également besoin de revenir sur n'importe quel « lingot » ces les gens utilisent.

C'est ce que nous voulons attaquer et descendre

Quand on attaque un marché rempli de centaines de milliers ou des millions de personnes, il est impossible de concevoir l'oreille absolue.

Je me souviens quand j'étais un junkie appel froid à mon époque de courtier.

Si je parlais par téléphone je refléterais ses modèles linguistiques. Je voudrais parler plus lentement. Utiliser un langage bidon.

Et ainsi de suite. Il s'agit de « Goût » Vous êtes comme la perspective. Vous obtenez de lui. Vous avez un travail à faire. Aller faire de la recherche et de commencer à compiler une idée de qui il est exactement vous ciblez.

Ce que vous aurez envie de faire, à l'aide de l'aperçu de vos recherches, est en fait créer un gars que vous partagiez. Vous aurez envie de créer réellement de lui.

Tout descendre, de quoi il ressemble, qui il interagit avec, sa douleur, son désir, son mode de vie, tout.

Le plus sera le mieux. Juste ne pas deviner.

Utilisez votre recherche méthodique. toute stratégie vous donne un avantage, une bosse, un avantage concurrentiel par rapport à la concurrence. Regardez vos affaires tout comme une simple lettre de vente vous envoyer vers le Trafic

http://www.vie-sante-bien-etre.com/travail-web/

Mateo

http://www.comment-vivre-mieux.com/yoga-meditation/

Partager cet article
Repost0

commentaires