Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 septembre 2014 2 16 /09 /septembre /2014 14:01

Il y a beaucoup de concepts quant à un comportement agressif comment passif commence. Il y a des cas qui commencent dans la maison où il y a une atmosphère dysfonctionnelle à composer avec, ou parents qui remettent des peines sévères aux enfants qui manifestent leur colère, ou essaient de parler pour eux-mêmes, alors qu'il est impliqué dans le débat-chauffé ou non. La violence qui est vécue à la maison dès son jeune âge peut également déclencher le début d'agressivité passive.

Si l'ambiance à la maison est volatile et le manque de communication appropriée de parent d'enfants alors ce type d'environnement perturbateur est un ingrédient de la souffrance. Les enfants sont naturellement enclins à copier ou d'adopter des comportements de leurs parents, pour le meilleur ou le pire, ils deviennent émotionnellement et mentalement conditionnées par ce qui semble être la bonne façon de se comporter

. Ce comportement Se libérer de l'agression Passive puis devient une seconde nature pour l'enfant et devient un facteur énorme dans leur croissance et leur développement pendant de nombreuses années à venir.

Et au moment qu'ils ont établi des amitiés et des relations différentes, ceux-ci seraient ont été sévèrement tendues si le comportement n'est pas traité dès le début, pour ne pas mentionner les possibilités d'avancement de la société concernant une très recherchée de carrière ou un rôle prépondérant – qui exigerait le professionnalisme et les compétences de communication appropriée à tout le moins ; un passif agressif serait plus certainement lutte pour faire face à ces domaines importants de la vie.

La peur est également connue pour être une autre cause de ce trouble ; un PAB essaierait généralement d'éviter le bateau à bascule ou à déranger quelqu'un avec leurs opinions, des croyances, des requêtes ou à initier un argument.

Ceci est souvent vu comme ayant le respect d'autrui, ou essayant de garder la paix, mais pendant tout ce temps que leurs véritables intentions ne sont pas exprimées provoque agitation intérieure et une montagne de pensées refoulées et les sentiments qui tous inévitablement retrouvent leur chemin dans l'air libre, que ce soit dans la vérité ou masqués derrière Se libérer de l'agression Passive colère et explosions de violence, indirect ou comportement manipulateur les proches et la société. Beaucoup d'enfants ont été abordées avec la conviction qu'ils étaient juste une charge supplémentaire, un mal de tête, une autre bouche de mettre les aliments dans ou une nuisance.

Avec ces ensemble de croyances un enfant traité de cette manière pauvre vont souvent reculer dans une coque imaginaire ou de la prison pour les sentiments d'estime de soi faible et n'étant ne pas la peine, au point d'avoir peur d'exprimer encore le plus simple des besoins et les désirs prérogative de chaque enfant. Parents ou les autres membres de la famille, les enseignants et les autres figures de tuteur-type sont destinés à être des modèles pour enfants, guidant, protection, inspirant, aimer, prendre soin et consciencieux, la liste pourrait durer éternellement, mais l'idée générale est de fournir un environnement stable, sécuritaire et éducatif pour les enfants d'expérimenter la vie en toute sécurité, évoluant vers des adultes responsables, décents et matures.

L'attitude passive est l'un de la sécurité ; les enfants doivent se sentir en sécurité (même les adultes ont le même besoin) et lorsque les modèles de rôle, ils regardent jusqu'à ne parviennent pas eux alors où ailleurs peuvent ils se tournent vers elles-mêmes sauf lorsqu'il n'y a personne d'autre autour ?

Ils adoptent un personnage ou un masque qui les fait se sentir comme s'ils peuvent faire face, mais la réalité est qu'ils sont endommagés plus en interne avec le temps. Mais nécessité vit toujours à l'intérieur de nous tous, surtout pour ceux qui essaient de cachent leur nature humaine.

Un comportement passif agressif découle d'un déséquilibre à la maison ou à l'école ou dans n'importe quel événement traumatisant qui s'est produite dès son jeune âge.

Tout le monde ferait bien d'être aussi attentif que possible de reconnaître quand quelqu'un montre les signes du PAB, surtout chez les enfants, parce que la conscience est le premier pas vers la lutte contre cette maladie inutile.

Laissez-vous guider par connaissance.

Mateo

http://www.vie-sante-bien-etre.com/mieux-vivre/

Partager cet article

Repost 0
comment-vivre-mieux1.over-blog.com - dans CAUSES DE L'AGRESSIVITÉ PASSIVE
commenter cet article

commentaires