Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 septembre 2014 3 17 /09 /septembre /2014 14:00

Si vous suivez ces conseils simples, vous pouvez commencer à vivre dans l'ici et maintenant et commencez à rencontrer la réalité comme elle est. 1. N'essayez pas étouffer votre esprit :

La chose la plus difficile à faire quand on vit dans le moment présent est, ou tenter simplement assister à vie, c'est de ne pas avoir l'envie de tenter étouffer votre esprit. Lorsque l'on tente étouffer l'esprit, nous avons simplement déranger surtout.

Au contraire, simplement assister à vos pensées comme si ils ont un son pur. Ne tentez pas de juger vos pensées ; Il n'y a pas grandes pensées ou les mauvaises pensées. Témoignez-en simplement comme s'ils étaient bruit.

2. Vous n'êtes pas vos pensées :

Trop souvent nous nous identifions avec nos pensées Nous pensons vraiment que nous sommes le dialogue à l'intérieur de notre cerveau.

Cependant, nous sommes beaucoup plus que nos pensées, nous sommes la puissance qui se déplace dans notre cerveau, esprit et le corps. Reconnaissant cela nous aide à vaincre notre peur de calme et de silence, nous pouvons avoir la paix, sachant que lorsque notre cerveau est calme, nous ne sommes pas perdre le contact avec nous-mêmes.

3. Prenez une inspiration, vous êtes vivant :

Pendant une minute, je voudrais vous arrêter la lecture et de simplement faire attention à votre respiration. Je vais attendre... Vous centrez votre attention sur votre souffle, vous aurez remarqué que votre souffle est ni volontaire ni involontaires

. C'est quelque chose que vous faites, mais en même temps quelque chose qui « ne vous ». Lorsque vous centrez votre attention sur votre respiration, vous récupérer en relation avec la réalité, comme le souffle, la réalité est quelque chose que vous faites et quelque chose qui « ne vous ». Elle est Co-créatrice. Répéter une respiration consciente pour ramener votre cerveau sur l'ici et maintenant.

4. Musique pour la méditation : Il y a beaucoup de bonne musique faite pour aider à la méditation. Musique pour méditation peut nous aider à porter notre attention de retour à l'ici et maintenant et libérer notre esprit. 5. Répéter la pleine conscience :

Ce n'est pas tant d'une astuce que c'est un basic à vivre dans l'ici et maintenant. Répétitions pleine conscience signifie que nous pratiquons notre conscience dans tous nos comportements. Si nous sommes laver la vaisselle ou de lacer nos chaussures, notre cerveau est centré sur tout ce que nous faisons.

Nous ne sommes pas penser des projets de loi que nous avons à payer, ou l'appel, il faut faire quand on arrive à l'office.

Nous vivons simplement à la minute. Vous intéressent seulement ajouter des jours à votre vie, et oublier de donner vie à vos jours ?

Dans l'affirmative, vous n'êtes pas seul. Il s'agit d'une question que beaucoup d'entre nous ont, et la raison pour laquelle nous devrions tous essayer de faire un effort déterminé, à vivre dans l'ici et maintenant. Lorsque nous vivons à l'heure actuelle, nous sommes complètement immergés dans ce que nous faisons.

Je ne prétends pas en quelque sorte, que nous devrions tenter de vivre dans l'instant 100 % du temps, autant que ce serait formidable si nous pouvions, ce n’est juste pas pragmatique. Pour ce faire, nous serait fixer nous-mêmes pour échec.

Ce que je vous souhaite de faire, est simplement de faire une « tentative » à la vie dans l'ici et maintenant, c'est un positif début et dans le bon sens

Matéo

http://www.comment-vivre-mieux.com/sante/

Partager cet article

Repost 0
comment-vivre-mieux1.over-blog.com - dans découvrir l'équilibre
commenter cet article

commentaires