Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mars 2015 3 04 /03 /mars /2015 09:55

Vous pourriez vous retrouver avec l'envie émotionnelle forte de vouloir revenir avec votre ex après votre séparation, mais parfois pour revenir avec votre ex n'est pas la meilleure chose à faire pour vous. Il y aurait une ou deux choses que vous devez évaluer votre relation précédente, en plus d'évaluer chez vous-même, pour pouvoir déterminer ce que votre meilleur coup, que ce soit pour revenir avec votre ex ou tout simplement passer à une nouvelle relation avec quelqu'un d'autre. Voici quelques choses que vous pouvez utiliser pour vous aider à prendre cette décision.

Vous vous sentez incapable

Lorsque vous vous sentez incapable sur votre décision de revenir avec votre ex, ou si vous avez beaucoup de doute dans votre esprit, alors il est préférable si vous ne poussez pas à travers avec elle pour ce temps.

Prendre la décision de revenir avec un ex exige beaucoup d'engagement et de soins, surtout depuis que vous avez affaire avec les sentiments de votre ex en dehors de votre propre, c'est pourquoi vous devez vous assurer que votre cœur est vraiment dedans. Ne pas revenir avec votre ex si vous ne voulez vraiment le faire qu'il en résultera seulement dans une autre rupture vers le haut.

Beaucoup de questions non résolues Si vous et votre ex a encore beaucoup de questions non résolues, il vaut probablement mieux si vous optez pour résoudre ces problèmes tout d'abord avant de faire des plans d'obtenir ensemble car cela vous aidera à aplanir certaines choses dans votre relation qui pourrait avoir causé son échec en premier lieu.

La question principale que vous devez essayer et la difficulté est la principale cause pour votre escapade vers le haut.

Une fois que vous obtenir que de la route, vous pouvez réellement commencer tenter de raviver l'étincelle dans votre relation déjà, ainsi qu'essayer de résoudre les autres problèmes qui pourraient avoir contribué à votre conflit.

Votre Ex ne veut pas Si votre ex ne veut pas revenir avec vous, alors vous ne devrait pas obliger .

Cela devrait être un signe évident pour vous de commencer à bouger votre relation et sans doute de commencer une nouvelle relation avec quelqu'un d'autre.

N'oubliez pas de vous donner le temps de passer de votre précédente relation tout d'abord avant de commencer un nouveau, juste pour s'assurer que vous êtes déjà dessus et évitez tout problème avec votre nouveau.

Votre Ex a déménagé Une fois vous voyez votre ex dans une nouvelle relation avec quelqu'un d'autre qui est une indication que votre ex est déjà probablement mobile sur de votre relation.

En cette période de votre rupture, ce n'est pas conseillé d'essayer de revenir avec lui, car vous pourriez effectivement causer quelques problèmes avec les nouvelles relations de votre ex. Qui plus est vous pourriez ruiner votre ex chance lever pendant vos vacances. Permettre à votre ex être heureux avec quelqu'un d'autre, puisque vous avez déjà eu votre chance de faire fonctionner les choses, et il n'a pas nécessairement

Eh bien. En outre, vous eu l'occasion de revenir avec lui, mais maintenant que votre ex est avec quelqu'un d'autre, alors que la possibilité a déjà passé vous.

Mieux me connaître pour améliorer mes relations Avec les outils de l'Analyse Transactionnelle

Mateo

http://unefemme.biz/relation-couple/

Partager cet article

Repost 0
comment-vivre-mieux1.over-blog.com - dans votre Ex
commenter cet article

commentaires