Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mars 2017 3 15 /03 /mars /2017 17:39

Beaucoup de gens de nos jours se tournent vers «organiques» et «naturels» autrement connu comme herbes. La popularité croissante des suppléments à base de plantes a créé une nouvelle mode, sinon un nouveau style de vie santé. Mais avant de vous joindre à la bande, voici quelques choses que vous devez savoir sur cette moyenne, "vert" alimentation complétant la machine.
Quelle est la différence entre un médicament et un complément alimentaire?
Selon la définition établie par les administrations des aliments et des médicaments dans différents pays, les médicaments sont des produits chimiques qui peuvent prévenir, prolonger la vie, traiter d'autres effets d'un problème de santé, améliorer la qualité de vie et / ou guérir les maladies et Fonction de toute partie ou de produits chimiques à l'intérieur du corps. Ces médicaments ont des allégations thérapeutiques approuvées. Par exemple, le paracétamol est un médicament destiné à réduire la température corporelle dans la fièvre. L'acide ascorbique est indiqué pour le traitement du scorbut. Des suppléments de fer sont administrés pour traiter les cas légers d'anémie.
Les suppléments à base de plantes ne sont pas classés comme des médicaments, mais comme des suppléments alimentaires. La principale différence est qu'ils n'ont pas de demandes thérapeutiques approuvées, contrairement aux médicaments. En outre, les suppléments diététiques pourraient contenir des vitamines, des minéraux, des herbes ou des acides aminés, tous destinés à ajouter ou à compléter le régime alimentaire d'un individu. Ils ne sont pas destinés à être pris seul comme un substitut à toute nourriture ou de médicaments.
La plupart des médicaments fabriqués que nous avons maintenant sont venus d'animaux et de plantes. Au fil des ans, les chimistes ont isolé les composantes de sauvetage ou de séchage de la vie et les ont séparées des substances nocives. Cela a conduit à la poursuite de la recherche sur les médicaments et le développement de médicaments qui conduisent à la production d'une variété différente de médicaments pour de nombreuses affections et conditions de sources synthétiques. Mais encore nous avons des drogues semi-synthétiques, aussi bien que la drogue qui plus ou moins approximent la composition plus naturelle. Étant donné que les suppléments à base de plantes sont fabriqués à partir d'un mélange d'herbes brutes réduites en poudre ou sous forme de gel et plus tard emballés sous forme de comprimés et de gélules, il est possible que des composants qui altèrent la vie ou du moins la chimie du corps restent présents, Préoccupation de la communauté médicale.
Y at-il une préoccupation croissante avec l'utilisation de suppléments à base de plantes?
Oui. Avec la popularité croissante de l'utilisation et de consommer quoi que ce soit à base de plantes ou organiques est la prolifération de faux suppléments à base de plantes qui menacent de mettre en danger des vies. Si c'est le cas, pourquoi les suppléments à base de plantes sont-ils approuvés par l'administration de médicaments? Une façon d'assurer la sécurité des gens est d'avoir tous les médicaments candidats, les aliments, les boissons et les suppléments diététiques enregistrés auprès de l'autorité compétente. Autrement, ils risqueraient davantage de vendre ces produits sur le marché noir pour une somme importante. Nous pourrions assurer la qualité et la sécurité des suppléments à base de plantes si elles obtiennent une classification appropriée avec l'administration des aliments et des médicaments. En outre, les gens peuvent être en mesure de déposer les plaintes appropriées dans le cas où une aggravation de l'état de santé est prouvé être lié à l'utilisation d'un supplément à base de plantes particulier.
Est-ce que l'utilisation de suppléments à base d'herbes vaut le risque?
Oui. Il ne peut pas être discrédité que beaucoup de ceux qui ont essayé des suppléments à base d'herbes ont connu une amélioration de leur santé, que ce soit dû à l'herbals eux-mêmes ou à cause d'un effet placebo, tant qu'ils n'aggravent pas l'état d'un individu, vaut le risque. Mais bien sûr, certaines choses doivent être considérées avant de prendre ces suppléments à base de plantes:
Votre médecin sait mieux.
Tout d'abord, effacer votre état avec votre médecin. Demandez-lui si la prise d'un supplément à base de plantes est sécuritaire compte tenu de votre état de santé. Les personnes souffrant d'insuffisance cardiaque, hépatique ou rénale ou d'un dysfonctionnement, ne sont généralement pas conseillé de prendre ces, ou au minimum est de prendre ces herbes dans des quantités minimales. Toutes les substances traversent le foie et le rein pour être traitées et filtrées respectivement. Le kava, qui est utilisé pour soulager les gens du stress, a été retiré des marchés canadien, singapourien et allemand parce qu'il contient des substances qui causent des dommages au foie. Certaines plantes médicinales telles que l'éphédra utilisé pour perdre du poids, contient des produits chimiques avec des effets cardiaques qui peuvent augmenter la fréquence cardiaque, qui à son tour peut épuiser le cœur et provoquer des crises cardiaques dans plusieurs cas documentés par l'American Medical Association.
Suivez les instructions d'utilisation.
Ne prenez jamais plus de suppléments à base de plantes que ce qui est dirigé par le médecin ou comme indiqué sur la bouteille. Chaque individu réagit différemment aux composants des suppléments à base de plantes. Bien qu'il soit parfaitement sûr pour une personne de prendre un supplément de capsules d'huile d'onagre, une autre personne peut être allergique à elle. Donc, ne pensez même pas à abattre une bouteille
Il n'a pas d'effet curatif approuvé.
Peu importe comment le dépliant du produit ou l'étiquette de la bouteille sonne sur la façon dont il a été jugé utile dans certaines conditions de santé, ces suppléments à base de plantes ne sont pas thérapeutiques
http://mateo2.echosante.com/150-remedes-naturels-efficaces/
wacquier jean-luc
Au bonheur des plantes , santé et bien-être !
Boostez votre vie avec les plantes sauvages médicinales et comestibles. Apprenez facilement à les reconnaître, les récolter, les cuisiner et fabriquer vous même vos produits de bien-être par la vidéo!
http://go.mateo1.florence35.1.1tpefb2.com
 
 
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires