Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2017 7 29 /10 /octobre /2017 16:09

 

 

Beaucoup de gens croient que le fait d'avoir un corps parfaitement sain signifie qu'ils seront en mesure de mener une vie normale et productive. Cependant, avoir un corps sain n'est pas suffisant pour mener une vie normale. Vous devez considérer que la santé mentale est également très importante. En outre, le cerveau est l'organe qui contrôle tout dans votre corps. Avoir un défaut de cerveau signifie qu'il peut avoir un impact significatif sur la façon dont vous vivez votre vie quotidienne.

 

Vous devez considérer qu'il existe plusieurs types de troubles cérébraux. Certains types de troubles du cerveau peuvent affecter vos capacités motrices de base, certains peuvent affecter vos sens, certains peuvent affecter la mémoire, et certains peuvent affecter les émotions et les humeurs d'une personne. Le trouble bipolaire est l'une des nombreuses maladies du cerveau qui existent aujourd'hui. Ce trouble cérébral particulier peut avoir un impact négatif dans votre vie parce que cette maladie affecte une partie du cerveau qui contrôle les émotions et les humeurs.

 

Avec un trouble bipolaire, vous ne pouvez jamais avoir un contrôle complet de vos humeurs et émotions. Il passera des épisodes maniaques aux épisodes dépressifs qui peuvent vous désactiver dans vos tâches quotidiennes. Les symptômes psychologiques du trouble bipolaire comprennent la manie et la dépression. Ce sont les deux classifications du trouble bipolaire et c'est aussi la raison pour laquelle cette maladie est également appelée maladie maniaco-dépressive.

 

Dans les épisodes maniaques, la personne souffrant de trouble bipolaire éprouvera une euphorie excessive ou une sensation de haute. Cela signifie que l'humeur d'une personne est à un niveau élevé où elle a plus d'énergie, le sentiment de ne pas avoir besoin de dormir, les pensées de course, et aussi la confusion au sujet de certaines idées. Vous remarquerez qu'une personne qui souffre de la manie saute d'une idée à l'autre et semblera ne jamais pouvoir se décider. Un autre facteur que vous devriez considérer dans les épisodes maniaques du trouble bipolaire est que la personne sera extrêmement optimiste, très irritable et ne peut pas bien se concentrer. Ils n'admettront jamais que quelque chose ne va pas.

 

Dans l'épisode dépressif, la personne souffrant de trouble bipolaire connaîtra une dépression excessive. L'humeur sera excessivement triste, très pessimiste, diminuée ou pas d'intérêt à faire une activité qui est agréable, y compris le sexe, et ils penseront souvent à la mort et au suicide. Dans les cas graves de trouble bipolaire dans l'épisode dépressif, la personne qui souffre va effectivement se suicider.

 

Comme vous pouvez le voir, cette maladie particulière est une maladie très grave qui nécessite une gestion et des soins soigneux. En raison du cycle constant des humeurs de la personne souffrant de trouble bipolaire, ils ne pourront jamais se concentrer sur leurs tâches quotidiennes. Cela signifie que le trouble bipolaire peut vous désactiver parce qu'il peut affecter négativement votre niveau de performance au travail ou à l'école. Vous devriez également considérer qu'en raison des effets du trouble bipolaire, la personne souffrant de cette maladie aura également une vie sociale pauvre et aura souvent des problèmes relationnels.

 

Le trouble bipolaire n'a aucun remède. Cependant, il existe des traitements disponibles aujourd'hui qui peuvent gérer efficacement la maladie. Le traitement inclura une psychothérapie et des médicaments. Parfois, le psychiatre combinera la thérapie et les médicaments pour gérer efficacement le trouble bipolaire.

 

Il est important de se rappeler qu'il n'y a pas de traitement pour le trouble bipolaire et cette maladie particulière est considérée comme une maladie à long terme qui nécessite une prise en charge et une prise en charge prudente à long terme. En outre, le trouble bipolaire ne peut jamais être détecté par des rayons X ou des tomodensitogrammes. Le diagnostic est purement basé sur les symptômes montrés. Donc, si vous remarquez que vous ou un membre de votre famille présente certains symptômes du trouble bipolaire, il est important que vous devriez demander de l'aide immédiatement. Le psychiatre que vous fréquentez sera en mesure de vous donner des stratégies efficaces de gestion des troubles bipolaires que vous pouvez utiliser pour minimiser l'effet de la maladie. Le spécialiste prescrira également certains médicaments qui peuvent réduire les effets du trouble bipolaire

 

Rappelez-vous toujours qu'une gestion et des soins soigneux sont la clé pour traiter le trouble bipolaire. Cette maladie est quelque chose que vous allez vivre pour le reste de votre vie et savoir comment gérer et traiter efficacement cela signifie que vous serez en mesure de prendre le contrôle de vos humeurs et vos émotions à nouveau.

 

http://comment-changer-de-vie.net/1TPE/Trouble-Bipolaire/

Certaines personnes ont ces sautes d'humeur plusieurs fois par jour, pires encore, elles passent en plus par des phases bipolaires, du plus profond désespoir à la plus grande euphorie

http://go.mateo1.index123.159.1tpefb2.com/

amicalement

wacquier.jean-luc

https://yoga-meditation-spa.com/generations-patrimoine/

 

suivez nous

https://www.pinterest.fr/wacquierjeanluc/

https://fr.pinterest.com/jeanlucwacquier/pins/

 

https://twitter.com/materix2010

http://mateo.agence-presse.net

https://www.facebook.com/

https://twitter.com/

https://goo.gl/

https://www.linkedin.com/in/jean-luc-wacquier-584667111/detail/recent-activity/

https://www.linkedin.com/feed/

http://yoga-meditation-spa.com/

https://twitter.com/france

https://myspace.com/wacquier.jean-luc

https://www.linkedin.com/feed/

https://fr.pinterest.com/jeanlucwacquier/pins/

https://www.instagram.com/jeanlucwacquier/

 

https://www.instagram.com/

http://yoga-meditation-spa.com/reussir

https://www.instagram.com/wacquierjeanluc/

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires