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10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 14:37
 
Un des moments plus redoutés de tout marketing de réseau est lorsque vous obtenez un « non » de vos clients. Non seulement vous blesse émotionnellement, vous perdez votre estime de soi et votre lecteur à aller de l'avant.
Comment gérer un « non » une manière émotionnellement propice ?
1. Dire « Merci » et quitter Première chose que vous devez faire quand vous obtenez un « non » -
contrôler vos émotions en prenant plusieurs respirations. Refroidir avant de vous répondre ou le cas échéant, dire « Merci » et quitter avec élégance.
Congé avec grâce et une bonne impression. Vous ne saurez pas que la prochaine fois que vous revenez à eux avec un autre produit, ils vous donneront un « oui ».
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2. Évaluer la situation objectivement Lorsque vous vous retrouvez assez calme, accéder à la situation objectivement.
Prendre la perspective d'un tiers. Analyser les deux choses : Premièrement, il était un rejet valide ou non ?
S'il s'agissait d'un rejet valide, par exemple vous utilisez le mauvais choix de mots / approche, prenez note de le changer. Si c’est un rejet non valide, par exemple du client ayant certains problèmes personnels, alors oublier.
N'acceptez pas de responsabilité pour le comportement de quelqu'un d'autre.
Deuxièmement, accéder à quel genre de « Non » vous venez de recevoir. C'était un certain « non », « Non, pas pour l'instant » ou un « non » vous ne savez pas.
En analysant cette façon vous pouvez ensuite élaborer des stratégies comment faire face à des situations semblables à l'avenir.

3. Accepter la réalité. Gardez à l'esprit que s'il y a des gens qui se disent oui, il y aura toujours personnes qui vont dire non. Croyez-le ou non, à plusieurs reprises un rejet a rien à voir avec quelle bonne personne vous êtes personnellement, mais plus à voir avec les produits ou services que vous proposez.

4. Apprendre de rejet de la vue comme une forme de rétroaction. Garder l'esprit ouvert à apprendre de chaque rejet plutôt que d'une fermeture à toute rétroaction.
Obtenez pas être attaché à la réponse. Au lieu de cela, pensez à comment vous pourrez avoir approché le client différemment. Perfectionner vos compétences dans des domaines qui vous font défaut.
De cette façon, vous êtes plus susceptible d'améliorer pour devenir un meilleur revendeur de réseau.
Votre succès !
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