Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2011 2 25 /10 /octobre /2011 15:35
 
Sans doute comme tant d'autres vous luttez pour perdre du poids. Etant l'un des marchés les plus importants il ya d'innombrables produits de perte de poids, des programmes et du matériel à avoir.
Combien d'argent avez-vous gaspillé sur eux? Et ce qui fonctionne vraiment?
Etes-vous frustré et marre de toutes les méthodes, les régimes et les pilules que vous avez essayé?
Ne faites pas votre perte de poids plus compliqué qu'il n'est, et ne pas être en panne sur vous-même pour ne pas avoir dans le passé. Il ya une façon - vous pouvez perdre le poids que vous voulez!

Avec nos vies trépidantes, et la technologie de plus en plus d'être à tout moment avec les commodités de la restauration rapide, il est difficile de rester actif et de manger une alimentation saine et équilibrée. Mais si vous savez comment le faire, il peut être fait, même avec une vie bien remplie.
Tout le monde est occupé à leur manière, il doit y avoir un moyen pour chacun, non?
Comme vous avez pu deviné, perte de poids et rester en forme sont éternellement liés.
Le moins vous êtes actif, plus il est facile de gagner du poids, surtout que vous vieillissez. Mais quand vous êtes actif et vous avez un métabolisme élevé, vous pouvez juste commencer à perdre du poids sans même s'en rendre compte au premier abord.

Nous allons regarder toutes les raisons pour lesquelles le gain de poids, lorsque nous décidons que nous sommes prêts à perdre du poids, pourquoi vous garder sur un calendrier, vous aide réellement à perdre du poids, les secrets d'une perte de poids, plus bien d'autres sujets qui vous aideront à apprendre comment perdre du poids et le maintenir - une fois pour toutes!
97Tr
Pourquoi Gain de poids
• Nous mangeons plus de calories que ce que notre corps a besoin dans une journée, alors l'excédent est stocké sous forme de graisse. Notre corps est conçu de telle manière que dans les temps quand il était plus difficile à obtenir de la nourriture, notre corps pourrait être préparé en ayant stocké des calories supplémentaires en période d'abondance sous forme de graisse.
Maintenant, aussi facile d'obtenir de la nourriture, beaucoup de gens ont tendance à trop manger, et cela est un problème grave qui cause beaucoup d’obèses ou en surpoids.
• Les gènes jouent un rôle aussi bien en définissant des paramètres de base sur l'efficacité métabolique de votre corps. Les gens qui sont en surpoids à plusieurs reprises ont des métabolismes très efficace, ce qui signifie qu'ils ont besoin d'admission moins calorique que les autres, et ils emmagasinent l'excès de gras.
Vous avez un plus grand risque d'être obèse si un parent l’est et un risque encore plus grand si les deux parents le son aussi . Toutefois, les gènes ne déterminent une tendance vers une efficacité supérieure ou inférieure du métabolisme, pas ce que votre métabolisme du corps réels.
• Votre taux métabolique. Outre la génétique, votre taux métabolique dépend de comment vous êtes actif. Il est dit que tous les dix dernières années , nous perdons environ 10% de notre taux métabolique.
Ce n'est sans doute pas à faire complètement avec l'âge, cependant, mais plutôt avec la façon que nous sommes actifs. Les plus actifs que nous sommes, le plus de masse musculaire que nous pouvons retenir, ou même construire, et à son tour le plus en forme que nous sommes, le tissu musculaire est métaboliquement active alors la graisse n'est pas.
D'autre part, si nous menons une vie sédentaire essentiellement, nous sommes beaucoup plus susceptibles d'être en mesure de prendre du poids que nous perdons de la masse musculaire.
• les habitudes alimentaires. Habitudes alimentaires des gens font une énorme différence dans la détermination de leur poids. Lorsque des aliments riches en graisses ou en sucres sont favorisés, ce cours peut entraîner un gain de poids.
Aussi, comment vous servir de la nourriture, c'est à dire que vous mettez les portions sur une assiette de tout le monde ou
vous amener tous à la table et servir le style alimentaire de la famille où chacun peut prendre autant qu'ils veulent? La taille des portions est l'une des raisons principales que les gens mangent trop.
Aussi, comment avez-vous appris à manger? Si vous êtes un mangeur rapide, vous pouvez même pas réaliser les signaux de votre estomac, vous donne qu'il est plein

• la taille des portions plus grandes. Au fil du temps, de plus grandes portions de nourriture sont devenues la norme, en particulier à de nombreux restaurants.
Le poids a également augmenté pour cette raison.

• L'exercice ou l'absence. L'exercice est essentiel à un mode de vie sain et à maintenir un poids sain. Lorsque vous vous exercez, en particulier lorsque vous incluez dans votre entraînement de la force des séances d'entraînement, votre gain de masse musculaire et augmente votre métabolisme et à son tour le muscle aide à brûler plus de graisse.
En retour, vous pesez moins et vous aurez l'air plus mince et plus ferme parce que le muscle prennent moins de place que la graisse. De plus, l'entraînement en force permet de réduire le risque de blessure accidentelle, améliore la densité osseuse, aide à la digestion et aide à faire baisser votre pression artérielle, le cholestérol et de triglycérides.

Comme vous pouvez probablement voir, même si vous avez une histoire de gènes dans votre famille rend plus facile à prendre du poids que d'autres personnes, l'alimentation et l'exercice sont les deux principaux facteurs qui affectent votre santé et votre poids.
L'exercice régulier est indispensable pour rendre et maintenir un poids santé - ce que vous mangez, comment vous mangez et combien vous mangez.
Apprenez le contrôle des portions. Cela est généralement un facteur énorme pour la plupart des gens, et ils ne réalisent pas combien ils ont réellement manger.
Une partie de la nourriture de la taille de votre poing est généralement tout ce qui doit être consommée en une seule fois, parce que c'est la taille de votre estomac ainsi.
Manger plusieurs petits repas par jour, plutôt que deux ou trois grands, vous aidera à être en mesure de manger moins et aussi ne pas être affamé dans les premiers jours de la formation de cette habitude. Une autre chose importante est de ne pas sauter le petit déjeuner, cela met en place votre métabolisme pour la journée.
Si vous ne mangez pas le petit déjeuner, votre corps se met en mode défense et stocke plus de graisse il pensera que vous êtes affamé.
Essayez de ralentir votre consommation ainsi si vous avez l'habitude de manger vite. De cette façon, vous pouvez sentir les signaux de votre estomac quand vous en avez assez. . En réalité, sur une échelle de 1-10 de plénitude, nous devrions nous sentir en plein milieu, autour d'un 5, quand nous avons fini de manger.
Il faut une certaine pratique, mais vous pouvez apprendre ce truc et vous vous sentirez tellement mieux en sachant que vous ne vous êtes pas des choses à la capacité maximale.
Une autre chose à surveiller est bien entendu votre consommation d'aliments gras et sucrés. Nous avons tous besoin de nutriments, y compris les graisses saines, pour nous garder l'équilibre, mais de manger beaucoup de junk Food et les boissons sucrées attribuera grandement à nous gagner plus de poids. Les aliments transformés n’

ont généralement beaucoup de nutriments en eux, ou tout au tout, et ils sont riches en sel, sucre et graisses malsaines.

En rythme de vie trépidant d'aujourd'hui, nous ne pouvons pas réaliser à quel point nous sommes souvent de manger ces aliments. Si vous êtes celui qui est toujours à la commande pour les travaux, ou de sortir dîner ainsi, cela ne va pas vous garder en santé parce que vous n'avez pas le contrôle de ce qui est mis dans votre nourriture (sauf commande spéciale à un restaurant) et il est beaucoup plus fort pour s'assurer que vous mangez les bonnes sortes de choses et d'obtenir tous vos nutriments.
Prendre un repas est fine de temps en temps, mais sera sensible dans ce que vous choisissez, et vous n'avez pas de vider votre assiette de grandes portions vous sera très probablement données
A votre santé
Matéo
Partager cet article
Repost0

commentaires