Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2012 7 24 /06 /juin /2012 09:08
Nous sommes sous réserve de l'accord avec colère incontrôlée. La colère est une émotion que nous avons tous à traiter
. Certains d'entre nous sont agressifs. La colère rend notre vie réussie ou rend notre vie misérable. Si vous êtes une personne en colère, vous pouvez obtenir de l'aide, que votre vie est sous réserve de chaos
. Gestion de la colère offre des cours pour beaucoup de gens en colère de  faire face à leurs émotions. Les psychothérapeutes vous aideront à communiquer vos émotions en parlant à travers l'encrasser  dans votre esprit
. Vous apprécierez un groupe semblable de personnes à votre auto et écoutez les nombreux problèmes que ces gens font face chaque jour
. Les problèmes sont solubles et peuvent enseigner la gestion de la colère vous permet de trouver les ressources qui vous aident à résoudre vos problèmes.
Les déclencheurs interrompent souvent des émotions provoquant la colère.
La gestion de la colère est conçu et prêt à vous aider à comprendre vos déclencheurs, comment les éviter et comment y faire face lorsqu'ils entrent en éruption.
. Examiner les situations individuellement pour voir s'il y avait quelque chose, vous aurez  pu changer au cours de l'action.
 Examiner le problème pour voir si quelque chose que vous avez ajouté à votre charge.
Si vous êtes hyperactif ventilation lorsque vous êtes en colère, vous intensifiez seulement la situation. Par conséquent, l'on doit apprendre des techniques de respiration qui aident à contrôler votre respiration.
 Lorsque vous vous sentez inquiet, a souligné, et en colère, il est utile de ralentir un prendre quelques respirations profondes avant de traiter le problème.
 Vous pouvez examiner votre façon de penser. Si vous pensez qu'un problème conduit à une autre et il n'y a rien de moins que survivre à travers les questions, vous êtes un penseur négatif.
 Si vous êtes une personne qui s'efforce de pensées négatives. Vous définissez vous-même à l'échec et le chagrin. Changer ce que vous pouvez modifier et laissez ce que vous ne pouvez pas changer seul
 Cette pensée négative mène nulle part et augmente souvent la chance d'une personne de l'explosion lorsque la colère se développe.
 La plupart des gens sont peu profonds à l'esprit lorsqu'ils refusent de voir le positif dans la vie
La peur comme une racine de la colère
Si vous avez une maladie mentale, le problème de toxicomanie, ou la difficulté de la gestion de votre peur la colère est la source de votre problème.
 Lorsque vous apprenez à composer avec la peur vous prenez les mesures à prendre le contrôle de votre vie en prenant le contrôle de votre colère
Décisions signifient qu'un problème est courant et doit être résolu. cela signifie que vous devez prendre les mesures pour résoudre les problèmes.
Vous pourriez commencer par évaluer le problème avec soin. Ce qui implique le problème ? Vous pouvez ensuite revoir vos choix pour résoudre le problème et sortez vos ressources pour y faire face.
Vous devrez examiner les choix, décisions, le problème et toutes les informations nécessaires pour résoudre le problème. Une fois que vous arriver à une décision définitive, passer à l'étape de traiter le problème immédiatement.
 Mettre les choses au large fait seulement aggravé la situation La vie est pleine de problèmes et nous avons tous notre part de traiter. Ne laissez pas vos émotions obtenir le meilleur de vous en laissant votre colère contrôler votre vie. N'oubliez pas la peur est la racine de la colère, et lorsque vous maîtrisez la peur, vous êtes sur votre chemin de la réussite.
Enfin, la peur est en bonne santé si elle est utilisée à bon escient.
Lorsque nous sommes en colère, nous nous retrouvons souvent une façon de composer avec le stress qui apporte de la colère
Facteurs de stress et le stress de la compréhension peuvent vous aider à aller de l'avant et à gérer votre colère
. Si vous vous sentez comme votre corps est rempli de tension alors que le stress est la cause du problème
 Le stress est souvent un résultat de déclencheurs interrompus de votre réaction émotionnelle. Le stress est négatif ou positif  par conséquent, nous devons apprendre à faire face au stress afin de réussir dans la vie.
 Stress négatif peut durer de quelques jours, semaines ou même mois. Lorsque vous serez stressé, il est souvent difficile à gérer votre vie et de résoudre vos problèmes
. Si vous vous sentez sous pression ou effrayé votre niveau de stress augmentera. Nous pouvons maintenant regarder stress positif en visualisant un incident
 
Matéo
Vivre mieux
Partager cet article
Repost0

commentaires