Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2012 5 21 /12 /décembre /2012 16:24
 
Stress peut paralyser le vous. Un mode de vie trépidant d'aujourd'hui réclame de secours. Déceptions personnelles, emploi et relations familiales des tensions sont la désactivation de milliers.
 
 
Vous avez besoin de foi pour naviguer dans ce monde aujourd'hui.
 
Pouvant cependant avoir la foi qui mène à la paix intérieure revient à changer certaines choses dans votre vie quotidienne.
Des solutions durables aux défis de la vie quotidienne, la paix intérieure et la construction des différentes sortes de foi
 
Vous devriez vraiment laisser aller de votre image comment vous voulez qu'elle soit. Cela signifie lâcher-prise de tenter de contrôler les choses sur lesquelles vous n'avez aucun contrôle.
Parmi les principales causes de notre souffrance est notre souhait pour des affaires à être différents de ce qu'ils sont. Oui, nous voulons tous une existence paisible et non un monde rempli d'armes de destruction massive.
Oui, nous souhaitons tous pour la santé, et non la maladie.
 
Oui, nous souhaitons tous pour les jeunes en bonne santé, heureux et plutôt jeunes qui enfreignent nos cœurs.
Mais parfois la vie ne nous donne la main ce que nous souhaitons. Et lorsque nous laissons aller notre besoin de tout cela d'une façon particulière, nous pouvons pousser un soupir de soulagement et ouvrir la porte à un plus puissant style de vie
. Foi d'abandonner
Lorsque vous céder le contrôle de votre vie et les relations et avez la foi, vous ouvrez un espace dans votre vie pour quelque chose de nouveau à entrer et laissez vous libérer du stress.
 
Vous êtes d’accepter ce qui est et ajuster vos énergies et les efforts en vue d'autres actions plus positives. Réduire les stress et l'anxiété en utilisant les étapes suivantes pour le contrôle de votre vie.
 
Il n'y a donc beaucoup de situations où vous souhaitez juste s'accrocher à une manière particulière de croire, d'agir ou de faire les choses que vous ne voulez pas être prouvé « faux ». Prenez une inspiration riche et renoncer à la nécessité d'être correcte. Si vous tentez de contrôler le comportement de quelqu'un d'autre, vous rendre compte que ce n'est pas sain pour vous ou pour cette personne. Prenez un morceau de papier et posez toutes vos attentes de ce dernier et ensuite déchirer vers le haut de cette feuille de papier et qu'ils aillent.
 
Cesser de vous battre ou de résister à ce qui est et modifier votre besoin de commander la situation afin que vous soyez en mesure d'avoir la paix et récupérer cette énergie que vous avez utilisé vers le haut dans un lieu stérile.
 
Reconnaissant que vous soyez « incorrect » pour accrocher dans certains cas peut effectivement être très « droite » pour votre vie.
Parfois juste la connaissance que vous êtes accroché au contrôle n'est pas suffisante. Si vous tenir accroché au contrôle et utilisez une incroyable quantité d'énergie rechigner changer, vers le bas et travailler sur précisément pourquoi.
 
Sortez de votre journal et déposer 3 choses que vous allez laisser aller de lorsque vous cédez le contrôle. Ne craignez-vous pas que si vous relâchez, vous perdrez une relation ? Pensez-vous que si vous modifiez votre mode de vie, vous perdrez votre zone de confort ? Vous êtes nerveux ou stressé à l'idée d'avoir le changement ?
 
Va vous perdre une partie de votre individualité si vous passez la main ? Vous avez besoin faire face à vos préoccupations et inquiétudes autour des problèmes de contrôle avant tout abandonner.
 
Vous devez maintenant prendre des mesures qui vous conduisent à céder le contrôle. Si vous êtes libérez une relation, à pied et ne regardez pas en arrière.
 
Si vous êtes renonçant contrôle en fonction de vos attentes pour quelqu'un, dire que personne vous reconnaissez que vous avez contrôlé et que vous allez n'est plus d'exercer des pressions sur l'intéressé de faire quelque chose de particulier.
 
Si vous êtes renonçant à votre besoin d'être « corriger » tout le temps, commencer à reconnaître vos erreurs à d'autres personnes.
 
Il s'agit peut provoquer de l'anxiété, mais il sera parmi les meilleures choses que vous êtes en mesure de le faire par vous-même.
 
Abandonner le contrôle vous permet d'être vulnérables et à révéler plus de vous-même tout en vous donnant beaucoup d'espace de respiration.
Lorsque vous commencez à agir et à abandonner, vous pourriez vous sentir vulnérable et découvrir qu'il est difficile de faire face à toutes les modifications que vous effectuez.
Rester compatible avec le changement et placez votre confiance dans le processus et de votre foi. Ouvrez-vous jusqu'à l'espace nouveau que vous faites dans votre vie comme vous restituez le contrôle et le stress et l'anxiété qui en découle
A votre succès
 
Matéo
 
Partager cet article
Repost0

commentaires